LA VIE QUOTIDIENNE > Ressources et règlementation
ACTP, PCH !!! ???
ANTONIN.D:
--- Citation de: STEPHANE le 10 janvier 2016 à 15:45:21 ---
--- Citation de: ANTONIN.D le 10 janvier 2016 à 15:09:50 ---Et Stéphane, tu te trompe pas entre ACTP et MTP à 1103€, non??????
Car sa change tous!!!!!
--- Fin de citation ---
Non il ma bien dis ACTP mais je vais lui redemander confirmation
--- Fin de citation ---
Le montant de 1103€ et la MTP.
ACTP et de 882,46€ à taux pleins, peut être majorée de 207,67€ pour frais professionnels ce qui fait 1090,13€.
Donc je pense bien qu'il perçois la MTP et dans ce cas là, la PCH et très intéressante! en plus d'heure humain, il y a les autres aides technique, aménagement du logement, transport, etc
STEPHANE:
--- Citation de: ANTONIN.D le 10 janvier 2016 à 15:09:50 ---Et Stéphane, tu te trompe pas entre ACTP et MTP à 1103€, non??????
Car sa change tous!!!!!
--- Fin de citation ---
Non il ma bien dis ACTP mais je vais lui redemander confirmation
ANTONIN.D:
--- Citation de: Gyzmo34 le 10 janvier 2016 à 15:22:12 ---*Pour info, l'ACTP est reversée directement au titulaire de cette prestation et il en dispose comme il le désire. SSIAD, employé(s) ménagé(s) payé par chèque emploi service ou pour mettre du beurre dans les épinards, dans tous les cas, il y a belle lurette que la CPAM n'emploie plus de personnel pour faire des contrôles.
--- Fin de citation ---
Je ne comprend pas ce que tu veut dire par "SSIAD, employé(s) ménagé(s) payé par chèque emploi service"?
Tu confond avec ADMR surement!
SSIAD = Services de Soins Infirmiers A Domicile
--- Citation de: Gyzmo34 le 10 janvier 2016 à 15:22:12 ---La différence entre l'ACTP et la MTP est que l'ACTP est totalement supprimée lors d'une demande d'une PCH, alors qu'avec la MTP, les heures attribuées par la PCH sont comprises et une fois déduites de la totalité des heures attribuées par la PCH, elles ne sont pas obligatoirement utilisables et la personne titulaire de la MTP peut conserver la somme reversée par cette aide (officieusement, bien entendu)*
--- Fin de citation ---
Et oui, la MTP et cumulable avec la PCH et pas ACTP, donc tous change si Stéphane c'est trompé!
Gyzmo34:
*Pour info, l'ACTP est reversée directement au titulaire de cette prestation et il en dispose comme il le désire. SSIAD, employé(s) ménagé(s) payé par chèque emploi service ou pour mettre du beurre dans les épinards, dans tous les cas, il y a belle lurette que la CPAM n'emploie plus de personnel pour faire des contrôles.
La différence entre l'ACTP et la MTP est que l'ACTP est totalement supprimée lors d'une demande d'une PCH, alors qu'avec la MTP, les heures attribuées par la PCH sont comprises et une fois déduites de la totalité des heures attribuées par la PCH, elles ne sont pas obligatoirement utilisables et la personne titulaire de la MTP peut conserver la somme reversée par cette aide (officieusement, bien entendu)* :evil:
ANTONIN.D:
Personne peut comparer a un autre, car tous change de l'endroit ou on vie et des allocations que l'on touche.
Et Stéphane, tu te trompe pas entre ACTP et MTP à 1103€, non??????
Car sa change tous!!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique