LA VIE QUOTIDIENNE > L'aide humaine et la vie à domicile
recherche aspirateur
anneso:
oui !mais je suis a paris donc j'ai un petit appart !!! lol
plus souvent je passe le balai et je l'utilise pour ramasser mon tas de poussière!
anneso
pikinette:
Tu fais le sol avec ?
anneso:
coucou, moi j'ai un aspirateur de table qui me sert de ramasse poussier (il parait qu on appelle ca une pelle ailleurs que dans le nord pourtant ramasse poussiere c'est bien plu explicite !!!
enfin moi je trouve ca tres efficace et pour un prid tres modeste par rapport au robot
anneso
pikinette:
Il existe des robots aspirateurs qui sont assez bien et tout à fait autonomes.
Sinon, je suis valide mais j'ai tout de même opté pour un robot balai lol parce qu'avec mon boulot j'ai du mal à tout concilier parfois.
C'est un petit robot qui coute une 30aine d'euros, on y place une lingette électrostatique et le robot gère de lui même ses déplacements pour couvrir toute la pièce.
Il est petit, passe sous les meubles bas (lit, armoire ...) et est capable de changer de pièce tout seul.
La lingette ramasse les poils d'animaux, cheveux, poussière ... c'est idéal entre 2 nettoyages : je le met le matin en partant bosser et le récupère le soir quand le travail est fini :azn:
On peut programmer des cycles de 30, 60 ou 90 minutes en fonction de la surface à couvrir.
J'avais fait une petite vidéo le premier jour, mes chats étaient ravis de ce nouveau jouet :lol:
cady:
Bonsoir,
Je suis aussi tétra incomplet et j'ai opté pour un aspirateur d'appoint pour remplacer le balai:
http://www.electrolux.com.au/node37.aspx?categoryid=255
C'est pratique pour l'entretien quotidien: miettes poussière....
damien
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique