LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous ! |
angoisse |
<< < (2/4) > >> |
lepotager:
MARC --- Citer ---C'est le regard qui me fascine! --- Fin de citation --- :smiley: Faut toujours se méfier du regard... :tongue: --- Citer ---non, je n'ai essayé que les hommes... Citation Pfffft...! même pas les femmes! --- Fin de citation --- non... "la femme est un drôle d'animal..." a dit FARID... alors je me méfie! :tongue: Par contre, je pense que l'homme est un bel animal... :cheesy: --- Citer ---Je ne suis pas sur Facebook. Il faut surtout lui trouver des infirmiers et des médecins à Roselyne. --- Fin de citation --- et des cobayes!! oups... ne me tapes pas sur les doigts, je sors....... :lol: |
lepotager:
--- Citer ---pour lepotager:la femme est quand meme un drole d'animal --- Fin de citation --- oh! :shocked: Tu n'as pas dû piocher au bon endroit! :undecided: Ne fais pas une généralité :wink: zut pour ton lézard...un chat est tout de même un drôle d'animal... :rolleyes: |
farid:
pour lepotager:la femme est quand meme un drole d'animal.pour thierry:j'ai confiance,il y a une solution à tout(sauf à la paraplegie!!).pour la grippe,l'etat algerien ne communique pas dessus..pourquoi?mystere!!...j'ai subi une grippe ,j' en suis gueri ,je ne sais pas si c'etait la grippe saisonniere ou la grippe h1n1...mon lezard a disparu ,je soupçonne mon chat de l'avoir bouffè mais je n'ai pas de preuve..salut. |
marc:
--- Citation de: lepotager le 27 novembre 2009 à 23:52:01 ---on dirait que je suis suivie :rolleyes: :lol: --- Fin de citation --- C'est le regard qui me fascine! --- Citer ---Comment tu le sais, tu as essayé ? --- Fin de citation --- [/quote non, je n'ai essayé que les hommes... :rolleyes: --- Citer --- --- Fin de citation --- Pfffft...! même pas les femmes! --- Citer --- --- Citer ---Bref, faut pas me prendre pour un con mais comme je suis un con et de droite, je me ferais tout de même vacciner. --- Fin de citation --- tolérance, tolérance vis-à-vis de tous les avis donnés... te dit ton potager préféré. :wink: Au fait, tu devrais aller sur FACEBOOK aider ROSELYNE a écouler les vaccins :lol: J'suis sure que tu aurais un bon score... le mien est minable... j'aurais préféré pouvoir la piquer dans le lard, mais c'est dans de pauvres malheureux qu'on doit piquer... http://apps.facebook.com/vaccinator/ Je ne suis pas sur Facebook. Il faut surtout lui trouver des infirmiers et des médecins à Roselyne. --- Fin de citation --- |
lepotager:
on dirait que je suis suivie :rolleyes: :lol: --- Citer ---Comment tu le sais, tu as essayé ? --- Fin de citation --- non, je n'ai essayé que les hommes... :rolleyes: --- Citer ---Bref, faut pas me prendre pour un con mais comme je suis un con et de droite, je me ferais tout de même vacciner. --- Fin de citation --- tolérance, tolérance vis-à-vis de tous les avis donnés... te dit ton potager préféré. :wink: Au fait, tu devrais aller sur FACEBOOK aider ROSELYNE a écouler les vaccins :lol: J'suis sure que tu aurais un bon score... le mien est minable... j'aurais préféré pouvoir la piquer dans le lard, mais c'est dans de pauvres malheureux qu'on doit piquer... http://apps.facebook.com/vaccinator/ |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |