LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs
Voyage en TGV.
benito74:
merci beaucoup je fonce regarder
Calia:
Oui c'est vrai qu'il faut le savoir quand même, moi même je l'avais su par une amie... Mais depuis qu'ils ont refait le design du site c'est plus évident, si tu regardes bien sur la page d'accueil tout en haut tu as les sigles pour les divers handicaps et en cliquant on t'explique comment ça fonctionne. Et tout en bas de la page d'accueil, dans la partie noire tu as le lien direct dans la rubrique "voyageurs handicapés" où tu as juste à cliquer sur "billets de train" pour accéder directement au formulaire de réservation dédié.
sylvia:
Exact, moi aussi, j'ai du me déplacer à Lille pour mon voyage en TGV à Paris, il y a quelques années (ceci dit je suis belge et peut-être que ça posait à l'époque un problème supplémentaire de réservation)
Merci pour l'info en tous cas.
terryfrogger:
BON SANG !!
Calia, j'ai pas forcément pris le train très souvent, mais quand même (3/4 fois par an)… Ben à chaque fois il a fallu que je TELEPHONE, pis que je me DEPLACE pour acheter mes billets… Et malgré mes demandes aucun de ces bourricots à la SNCF ne m'a mis au courant de cette possibilité !! (que j'ai pas trouvé tout seul non plus, d'ailleurs…) GRRR !!!
Calia:
Réserve tes billets directement sur le site de la sncf, tu as un formulaire dédié pour ça avec l'option d'accompagnement pour ta tierce personne. Normalement ce n'est pas totalement gratuit, il me semble qu'elle ne paye pas la réservation mais juste les taxes.
http://www.voyages-sncf.com/billet-train/voyageurs-handicapes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique