LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs
Voyage en TGV.
terryfrogger:
Si tu as la mention "tierce personne" sur ta carte d'invalidité, tu payes une place de 2eme classe (mais tu voyages en 1ere) et ton accompagnant ne paye que la résa, sa place est gratuite.
A ma connaissance, tu ne peux pas réserver ce service sur le site de la SNCF, il faut téléphoner à "Acces +"
benito74:
Bonjour je me permet de relancer le sujet,
J'imagine que notre accompagnant a le droit a une réduction, mais je n'arrive pas à comprendre laquelle. Par exemple sur access, il propose comme choix : accompagnement 50% ou gratuit? Lequel choisir quand on est paraplégique?
Cordialement,
B.
sylvia:
ah oui, la première classe. C'est vrai, je me souviens que j'avais payé un fameux supplément pour ça ... j'avais oublié ce petit détail qui n'en est pas un ! C'est certain ... Toutes mes excuses :sad:
laurent26_llf:
--- Citation de: sylvia le 25 novembre 2009 à 15:22:19 ---Je précise quand même que lors de mes voyages en TGV, j'ai été séparée d'une partie de ma famille mais ils n'étaient quand même pas loin ... deux rangées de sièges plus loin ... et ils venaient régulièrement me parler, donc ce n'était pas impossible, mais je comprends bien que ça peut poser des problèmes.
--- Fin de citation ---
Alors moi le souci c'est que les places handis sont en première classe donc si on veut que les autres personnes soient avec moi il faut prendre des billets de première classe et malheureusement je n'ai pas le budget. C'est pour cela qu'on me dit qu'il faut que les enfants soient dans un autre wagon là ou il y a de la place...
sylvia:
Je précise quand même que lors de mes voyages en TGV, j'ai été séparée d'une partie de ma famille mais ils n'étaient quand même pas loin ... deux rangées de sièges plus loin ... et ils venaient régulièrement me parler, donc ce n'était pas impossible, mais je comprends bien que ça peut poser des problèmes.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique