LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
le cas berge
farid:
est ce que mr jean luc gay a contacte l'AFM?SI OUI ,quelle est sa reponse?
sylvia:
Farid,
tu n'as pas besoin de l'avis des modérateurs, tu viens d'avoir celui de Jean (président de notre association Alarme et donc la plus haute instance pour nous).
farid:
je ne vois pas ce que les blesses medullaires peuvent attendre de la therapie genique donc de l'afm. jean resume bien la situation.j'attends(gentiment)toujours l'avis des moderateurs qui doivent avoir un point de vue sur ce debat.il faut exploiter ce clasch sidaction vs telethon pour eventuellement faire evoluer les choses à notre profit mais il faudrait se decarcasser un peu,car sans action rien ne s'acquiert.
éric:
--- Citation de: Jean le 23 novembre 2009 à 17:02:25 ---
--- Citation de: farid le 23 novembre 2009 à 16:09:20 ---quand je pense que l'association "neurogel en marche "n' a besoin que de qlques milliers d'euros pour experimenter le neurogel ...
--- Fin de citation ---
bonne idée Farid ; je vais proposer à Jean-Luc Gay de faire un dossier de demande à l'AFM.
--- Fin de citation ---
se serais le bon moment jean
peux être vont il vouloir "partager" un peu ,pour justement faire taire toute polémique naissante
on est tous diffèrent mais le combat d alarme ,de l 'afm ,de neurogel ,est faite pour des personnes a mobilité réduite
eric
Jean:
--- Citation de: farid le 23 novembre 2009 à 16:09:20 ---quand je pense que l'association "neurogel en marche "n' a besoin que de qlques milliers d'euros pour experimenter le neurogel ...
--- Fin de citation ---
bonne idée Farid ; je vais proposer à Jean-Luc Gay de faire un dossier de demande à l'AFM.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique