LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
un coupé avec un coffre assez grand pour mettre un fauteuil roulant
jaco75:
Salut Christ....... quel envie!!!!!! J'ai vu plusieures fois des E coupé... toutes blanches..... vraiment content pour toi..... vrai que l'Audi A5 est belle mais... à faire le difficile, je croi que la E est superieure actuellement......
christ701:
--- Citation de: jaco75 le 26 novembre 2009 à 13:57:40 ---...et-...... la nouvelle Mercedes classe "E" coupé?????? :cheesy:
un reve de reve.......
--- Fin de citation ---
Salut Jaco75,
Normalement ce sera mon prochain véhicule mais en version AMG.
Actuellement le CLK est la seule bagnole dans laquelle j'arrive à me transférer facilement, je tiens à dire qu'au niveau facilité d'accès et place j'en suis vraiment très satisfait, pour dire j'en suis à mon troisième CLK depuis ma sortie d'hosto en mars 2004.
La seule bagnole qui me semble être comparable serait l'Audi A5.
jaco75:
...et-...... la nouvelle Mercedes classe "E" coupé?????? :cheesy:
un reve de reve.......
éric:
--- Citation de: anneso le 23 novembre 2009 à 22:20:22 --- là il sera seule (à moins qu'il ne prenne en stop de jolies demoiselles sur le bord de la route)
--- Fin de citation ---
j aime le bon sens féminin ....
nos dames sont prévoyante et envisage tjour tous les cas de figure lol!!!
anneso:
euh oui je l'ai précisé à qui de droit mais bon je garde ma voiture et comme je ne la conduirait pas, monsieur sera avec moi donc si il veut qu'on utilise sa voiture il faudra qu'il m('aide et soulève mes 42 kg sinon il faudra qu'il se conttente de la 206 non décapotable ....mais bon il l'utilisera pour aller au boulot et là il sera seule (à moins qu'il ne prenne en stop de jolies demoiselles sur le bord de la route) d' un autre côté son trajet c'est l'A4 donc le choix devrait être assez limité...
affaire à suvre également ...
anneso
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique