SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Prise en charge sexualité des femmes paraplégiques en service de rééducation
<< < (6/10) > >>
maptitma:
Pour moi également c'est la sensibilité qui manque le plus. Ne pas pouvoir marcher on finit par s'y habituer. Mais bon quand même la non accessibilité rend parfois les choses compliquées. Et je me dis que sentir que j'ai envie de faire pipi si de toutes façons je ne peux pas aller aux toilettes, ça ne m'avancera pas beaucoup...  :)
Enfin, tout de même je laisse la sensibilité et les sensations en tête de liste.

Et pour ma part, je n'ai jamais été prise en charge sur les questions de sexualité. J'avais 16 ans, j'ai réappris par moi-même et je ne pense pas que mes partenaires (désormais le même depuis 7 ans) aient eu à se plaindre de la différence...

Bon week-end !
michel:
Je comprend, moi de ce coté je n'ai pas de problème. Mais bon ne rêvons pas trop malgré que nous sommes en période de Noël.
A bientot.
fabiola:
top délire si en marchant g une fuite
fabiola:
d'acc avec toi sauf que ds ta liste je mets la marche en dernier
trop de pb de fuite
michel:
petite question: si 1 jour on vous dit vous avez le choix entre marcher ou récupérer les sensations sexuelles...

Ma réponse dans l'ordre de préférence: sexuelle, caca, marche et pipi. voila cela peu surprendre mais c'est très présent dans ma tête et beaucoup plus qu'avant mon accident.
Bonnes fêtes de fin d'année à vous tous
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique