TOUT SUR LA RECHERCHE > Recherches fondamentales
Vendredi 2 décembre 2005 - Journée traumatismes médullaires
gnafron24:
Anne-So,
L’APF étant partie prenante dans ce colloque, il est possible qu’elle puisse organiser le transport…
Tu devrais te renseigner, parfois ils font.
Perso, chez moi (Dordogne) j’ai posé la question.
Il n’y a pas de raison : ils m’ont envoyé cette info-invitation, très bien, mais après ?…
J’attends de voir leur réponse…
- M’enfin, avec 5 heures de route aller et autant pour le retour, ça fait une sacrée journée, sans intendance, je ne tiendrai pas…So, wait and see -
Il serait néanmoins bon qu’il y ait du monde à cette journée, n’oublions pas qu’un représentant du gouvernement sera présent… plus il y aura de monde, plus cela prouvera notre attente !…
et fera accélérer la recherche Française ?… On peut toujours espérer…
JP :wink:
Didier:
--- Citation de: anneso ---bien sur ,je ferai un ptit compte rendu de ce qui s'y est dit. Je ne sais pas si krevette viendra je ne lui en ai pas encore parle et comme il a un peu le sang chaud qd il entend tous ces gds pontes dirent qu'il faut attendre etc... on verra...
Quant a Didier je peux te proposer de t"heberger mais je n'ai qu'un clic clac a te proposer (est ce trop bas ?) d'un autre cote qd je vois les photos de tes transferts sur ton site je me dis que tu ne devrais peut etre pas avoir trop de pb sinon si tu preferes l'hotel je peux me renseigner sur qqch d'accessible. Pour le transport moi si ju (pardon krevette) ne vient pas j'irai surement avec la PAM , une compagnie de taxis sur Paris reservee aux gens titulaires de la carte d'invalidite a 80 % mais le pb c'est qu'il faut habiter Paris pour en beneficier, je me renseigne sur le site d'infomobi et te tiens au courant
Anne-So
--- Fin de citation ---
merci beaucoup anne sof, le clic clac pas de problem je pars jusqua dimanche au plaisir de te lire dici là
didier
anneso:
bien sur ,je ferai un ptit compte rendu de ce qui s'y est dit. Je ne sais pas si krevette viendra je ne lui en ai pas encore parle et comme il a un peu le sang chaud qd il entend tous ces gds pontes dirent qu'il faut attendre etc... on verra...
Quant a Didier je peux te proposer de t"heberger mais je n'ai qu'un clic clac a te proposer (est ce trop bas ?) d'un autre cote qd je vois les photos de tes transferts sur ton site je me dis que tu ne devrais peut etre pas avoir trop de pb sinon si tu preferes l'hotel je peux me renseigner sur qqch d'accessible. Pour le transport moi si ju (pardon krevette) ne vient pas j'irai surement avec la PAM , une compagnie de taxis sur Paris reservee aux gens titulaires de la carte d'invalidite a 80 % mais le pb c'est qu'il faut habiter Paris pour en beneficier, je me renseigne sur le site d'infomobi et te tiens au courant
Anne-So
TDelrieu:
--- Citation de: anneso ---coucou,
etant sur paris et de retour a domicile enfin (apres plus de 2 ans et demi d'hospi) je pense que je vais essayer de m'y rendre car c'est pas tres loin et je pense que ca peut etre interessant que qques personnes d'ALARME s'y rendent ...
Y-a-til d'autres personnes qui comptent s'y rendre????
Anne-So
--- Fin de citation ---
Anne-Sophie,
Oui, c'est super si tu peux t'y rendre (avec Krevette, j'imagine... et d'autres membres de l'asso/forum). Et aura-t-on un p'tit compte-rendu après ? :D
Merci d'avance...
Thierry :wink:
Didier:
--- Citation de: anneso ---coucou,
etant sur paris et de retour a domicile enfin (apres plus de 2 ans et demi d'hospi) je pense que je vais essayer de m'y rendre car c'est pas tres loin et je pense que ca peut etre interessant que qques personnes d'ALARME s'y rendent meme si j'ai deja rencontre le Pr Tadie a Bicetre et que je sais combien il est frileux par rapport aux essais therapeutiques qui ont lieu un peu partout ds le monde.
Y-a-til d'autres personnes qui comptent s'y rendre????
Anne-So
--- Fin de citation ---
bonjour anne-so
je souhaiterai me rendre à cette synthése.
Si tu me connais ou dormir et comment me déplacer, si je viens c'est en train, arrivé gare austerlitz. Aprés....
à te lire
didier
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique