LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

La grippe A H1N1

<< < (17/49) > >>

sid:

--- Citation de: marc le 29 novembre 2009 à 01:20:41 ---on a que 400 cas graves ... de vacciner 63 millions de personnes

--- Fin de citation ---

soit 0.00063%
cqfd lol :rolleyes:

tu veux les % de crever d'un cancer, avc ou autre crise cardiaque?

marc:

--- Citation de: sylvia le 28 novembre 2009 à 22:19:09 ---Ces dernières 24 h, on a beaucoup parlé de la grippe en Belgique pour dire que finalement, pour l'instant chez nous, c'est beaucoup moins grave qu'attendu et les journalistes ont comparé avec la France où là apparemment, c'est une affaire d'Etat et l'on annonce cas mortel sur cas mortel (comme dit mon mari, en Belgique, c'est une grippette, en France c'est une catastrophe nationale  :lol:).
Bref, apparemment d'après les études faites par les journalistes, vos problèmes viennent du fait que le vaccin est arrivé chez vous + tard que chez nous et que de plus, vous n'avez pas impliqué les médecins généralistes dans le processus de vaccination (et l'on voyait en reportage des queues de personnes voulant se faire vacciner et se voyant dire qu'il fallait, après une longue attente, revenir le lendemain, ce qui pour la plupart des vaccinés s'avérait impossible) ...
Voilà, donc chez moi (en Belgique), pour l'instant, on a l'air (et ce n'est pas que l'air) de vivre tout ça sereinement et on se référe au bon sens de nos médecins de famille pour convaincre les personnes à risque d'éventuellement se faire vacciner sans pour autant les vacciner de force ou les convaincre qu'elles sont irresponsables en cas de refus  :wink:

--- Fin de citation ---

Heureux d'apprendre Sylvia, que le virus s'arrête aux frontières.
Chez nous, en début de pandémie il a fait 76 morts et des jeunes, moins jeunes, valides sans pathologies connues.
Ils peuvent servir de cobayes car leurs cas sont analysés, disséqués sous toutes les coutures.
Bon, rassurrons-nous on a que 400 cas graves qui se contententeront de garder des séquelles aux poumons.
Les médecins sont incapables en France de vacciner 63 millions de personnes et l'administratif d'une vaccination prend 1 / 4 d'h. car on veut savoir qui se fait vacciner, quand et quel est son régime alimentaire pour , par excès de précaution, éviter des allergies.
On vous fera connaitre nos résultats.
Bon, on est pas très fort, on a vacciné ce soir que 1 millions de personnes.
Je suppose que vous avez proportionnellement fait mieux.
A propos, dans vos cabinets de généralistes, on fait autre chose que vacciner?
Je suis aussi très content d'apprendre que les labos ont fabriquer le vaccin en avance pour vous.

sylvia:
Ces dernières 24 h, on a beaucoup parlé de la grippe en Belgique pour dire que finalement, pour l'instant chez nous, c'est beaucoup moins grave qu'attendu et les journalistes ont comparé avec la France où là apparemment, c'est une affaire d'Etat et l'on annonce cas mortel sur cas mortel (comme dit mon mari, en Belgique, c'est une grippette, en France c'est une catastrophe nationale  :lol:).
Bref, apparemment d'après les études faites par les journalistes, vos problèmes viennent du fait que le vaccin est arrivé chez vous + tard que chez nous et que de plus, vous n'avez pas impliqué les médecins généralistes dans le processus de vaccination (et l'on voyait en reportage des queues de personnes voulant se faire vacciner et se voyant dire qu'il fallait, après une longue attente, revenir le lendemain, ce qui pour la plupart des vaccinés s'avérait impossible) ...
Voilà, donc chez moi (en Belgique), pour l'instant, on a l'air (et ce n'est pas que l'air) de vivre tout ça sereinement et on se référe au bon sens de nos médecins de famille pour convaincre les personnes à risque d'éventuellement se faire vacciner sans pour autant les vacciner de force ou les convaincre qu'elles sont irresponsables en cas de refus  :wink:

hc:
à conseiller ,comme complément alimentaire ,le chlorure de magnésium,qui fait des miracles et qui ne coute presque rien.

pikinette:
100 % d'accord !
Et puis les méthodes naturelles ont fait leurs preuves dans beaucoup de maladies. Il vaut mieux consommer des oranges que des comprimés de vitamine C !
En plus lorsqu'on absorbe un comprimé, le foie et les reins travaillent  beaucoup pour l'éliminer du corps.

Ca fait un moment que je privilégie ce genre de méthode pour me soigner, et je soigne mes animaux avec des plantes, c'est super efficace et ils y sont très sensibles !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique