LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

La grippe A H1N1

<< < (5/49) > >>

nouday:
tout a fait HC
remarque trés pertinente. sans parler que dans leur chiffres il est aussi tres dur de differencié les cas grave du simple rhume.

hc:
moi ce que je trouve extraordinaire ,c'est qu'on nous annonce des chiffres,alors qu'il n'y a aucun moyen de faire la différence entre la grippe saisonnière et la h1n1 ,sauf en faisant le test à 300 euros,mais quasi personne ne fait ce test

éric:

--- Citation de: lepotager le 03 décembre 2009 à 11:27:56 ---FRANCK    
--- Citer ---Je trouvais le niveau de la discussion avait du mal à s'élever, mais je crois qu'on ne volera définitivement pas plus haut que les pâquerettes.
Je préfère en rire, et rester poli, plutôt que de continuer.
--- Fin de citation ---

Ben tout le monde ne peut pas avoir ton niveau qui semble élevé apparemment... :rolleyes: :undecided:
Perso, j'aime bien une discut avec différents niveaux : c'est riche au moins! Et ça permet à tout le monde de pouvoir s'exprimer :azn:
Je salue ton choix : celui d'en rire et de rester poli... :cool:

--- Fin de citation ---

merci miss

ces écrits sont tous en ton honneur et reflète bien ta personne

biz
eric

lepotager:
FRANCK    
--- Citer ---Je trouvais le niveau de la discussion avait du mal à s'élever, mais je crois qu'on ne volera définitivement pas plus haut que les pâquerettes.
Je préfère en rire, et rester poli, plutôt que de continuer.
--- Fin de citation ---

Ben tout le monde ne peut pas avoir ton niveau qui semble élevé apparemment... :rolleyes: :undecided:
Perso, j'aime bien une discut avec différents niveaux : c'est riche au moins! Et ça permet à tout le monde de pouvoir s'exprimer :azn:
Je salue ton choix : celui d'en rire et de rester poli... :cool:

sid:
un exemple concret?
http://www.boursorama.com/graphiques/graphique_histo.phtml?symbole=6pNOVN (java requis)
l'historique de l'action des laboratoire NOVARTIS... de 2006 a fevrier 2009 -46% le titre... depuis le "on a un vaccin!" => +30%...

La question a 2€ : qui a des actions dans ce labo? ... et a realisé une plus-value de 30%...

on va me traiter de psycho mais grace a la propagande mediatique les chiffres sont la...

"salopard" de capitaliste!!!! :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique