LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

La grippe A H1N1

<< < (32/49) > >>

sid:
pareil j'eviterai le vaccin (j'ai reçu la lettre de vaccination).
ma derniere grippe remonte en 2000 (j'etais valide) depuis rien... donc je touche du bois!

éric:

--- Citation de: Tony25 le 21 novembre 2009 à 16:52:10 ---Chacun est LIBRE de se faire vacciner ou non, tout comme chacun est LIBRE de penser ce qu'il veut sur ce vaccin et la campagne qui va avec!!!

--- Fin de citation ---

tous a fait mon point de vue

réponse pour marc et franck:

je ne suis pas un gars qui se fait influencé par n importe quelle gogoterapeutes ou les salades quotidienne de tf1,et je parle même pas des politiciens actuelle

mais comme tony le dis ,juste un homme libre qui décide lui même de son devenir

comme dis précédemment ,je confirme , je ne me vaccinerais pas

eric

Tony25:
Chacun est LIBRE de se faire vacciner ou non, tout comme chacun est LIBRE de penser ce qu'il veut sur ce vaccin et la campagne qui va avec!!!

toynes76:

--- Citation de: marc le 21 novembre 2009 à 14:21:36 ---
--- Citation de: hc le 21 novembre 2009 à 13:03:38 ---
si ,ça vous amuse de jouer encore au cobaye.

--- Fin de citation ---

Sais-tu hc, que les mots ont un sens?
Ces vaccins ont été scientifiquement testés sur des dizaines de milliers de sujets et il n'y a scientifiquement parlant pas plus de risques à se vacciner qu'à subir une anesthésie.
En revanche, la population non-vaccinée est en position de cobaye car ce n'est quà la fin de cette triste expérience que l'on connaitra le bilan.
Que des valides fassent les farauds et les fanfarons, pourraient se comprendre mais que des populations fragiles emboîtent le pas avec si peu de sérieux, cela laisse un peu perplexe.

--- Fin de citation ---
Testé OK je veut bien , mais la mutation du Virus ,Ils l'ont testé aussi???
alain

marc:

--- Citation de: hc le 21 novembre 2009 à 13:03:38 ---
si ,ça vous amuse de jouer encore au cobaye.

--- Fin de citation ---

Sais-tu hc, que les mots ont un sens?
Ces vaccins ont été scientifiquement testés sur des dizaines de milliers de sujets et il n'y a scientifiquement parlant pas plus de risques à se vacciner qu'à subir une anesthésie.
En revanche, la population non-vaccinée est en position de cobaye car ce n'est quà la fin de cette triste expérience que l'on connaitra le bilan.
Que des valides fassent les farauds et les fanfarons, pourraient se comprendre mais que des populations fragiles emboîtent le pas avec si peu de sérieux, cela laisse un peu perplexe.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique