LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
La grippe A H1N1
<< < (4/49) > >>
lepotager:
oulàlà... mais... tu mordrais? :tongue:
Ne te mets pas en colère!! On discute!!
Et tu ne veux pas trop faire d'effort pour comprendre qu'on respecte ton choix de te faire vacciner... seulement, il ne faut pas chercher à culpabiliser ceux qui ne se feront pas vacciner.
Et quand je te demandais si tu allais pouvoir te faire vacciner, c'était sincère! J'ai l'impression que tu as crû que je me moquais de toi... :undecided:
marc:

--- Citation de: lepotager le 03 décembre 2009 à 21:55:42 ---
Bon alors quelles sont les nouvelles pour toi? Tu vas pouvoir te faire vacciner?

--- Fin de citation ---

Je m'en fiche et contrefiche de ce que font les autres, ils peuvent même rouler sans casque si ça leur fait plaisir.
Je regarde autour de moi , mes proches, mes amis, le reste, je ne suis pas en charge de l'humanité.
J'entendais l'inénarrable Patrick Pelloux qui était contre la vaccination et qui maintenant est pour sauf que, bien sûr, lui aurait mieux organisé les choses que Bachelot, mais pour une fois il disait une chose intéressante, à savoir qur toute la population des handicapés et personnes à mobilité réduite était bien embarassée pour se faire vacciner.
Si je fais réparer sans trop tarder mon système d'assistance e-motion, j'irais au centre, sinon je ne vais pas choper une après-midi à un de mes enfants pour ça. Tiens, en écrivant ça me donne une idée: si l'un ou l'autre est libre ce week-end, je lui suggèrerais de venir se faire vacciner avec moi.
Ceci dit, il faut parfois que je me frotte les yeux en me disant que je suis bien sur un forum où l'on finance les recherches de cellules souches, greffes etc. sur la moelle épinière et où, dans le même temps on se croirait au moyen-âge quand on avait pas encore découvert les vaccins et que l'on disait que la peste était envoyé par Dieu pour punir les hommes de leurs péchers.
lepotager:
Toucher la sensibilité des gens pour persuader à se faire vacciner, c'est sûr, ça peut fonctionner, MARC :wink:

Personne ne peut rester insensible face à des gens qui meurent de la grippe A.

Mais ne peut-on pas se permettre de relativiser, tout de même?

Bon alors quelles sont les nouvelles pour toi? Tu vas pouvoir te faire vacciner?
marc:
Oui, c'est vrai, il n'y a que 100 morts, 500 personnes en réanimation dont la plupart ressortiront avec de séquelles pulmonaires, mais ça fait moins qu'un week-end automobile de Pâques, alors ?
Alors, pourquoi en faire tant ?
pikinette:
Oui, on ne sais pas combien de cas sont vraiment graves, combien ont entrainés des séquelles et combien sont au contraire totalement bénins. Annoncer des chiffres comme ça sans moyen, de comparaison c'est assez cruel je trouve, c'est vraiment pour que les gens aient peur ...
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique