LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
La grippe A H1N1
marc:
--- Citation de: lepotager le 25 novembre 2009 à 10:43:04 --- :grin: J.P.
Notre Gégé interviewé....
http://files.me.com/bartlarsy/9gyn6m.mp3
--- Fin de citation ---
Pour augmenter nos chances d'attraper un SGB, il suffit de ne pas se vacciner !
( 1 chance sur 1 million vacciné, 7 chances sur 100000 pas vacciné)
zylorique:
C'est clair que cela ne sert à rien de continuer à se battre sur le forum... Je pense que tout (et son contraire) a été dit en la matière. C'est à chacun de prendre sa décision en son âme et conscience et que Personne n'a le droit de juger l'autre parce qu'il s'est fait vacciner ou non... Tout comme notre handicap : chaque cas est particulier et tout le monde essaye de se débrouiller avec ce qui lui reste physiquemet et surtout moralement... Je pense que plutôt que de nous battre et de nous écharper sur un truc qui échappe à tout le monde... mieux vaut s'épauler... De cela nous avons tous besoin .... On ne changera quand même rien à cette foutue pandémie qui inquiète tout le monde.
éric:
--- Citation de: gnafron24 le 24 novembre 2009 à 19:40:31 --- :azn:
--- Citation de: sylvia le 24 novembre 2009 à 17:15:42 ---Je pense qu'on peut en discuter des jours et des jours, ça ne changera pas aux convictions des uns et des autres.
--- Fin de citation ---
Ah ça... je n'crois pas :joker:
Par contre on peut lancer un autre sujet et ouvrir des paris :
2012 c'est la fin du monde... notre prévoyant ministère va-t-il commander quelques 64 000 000 de cercueils ? :sm15:
:sm33:
OK je sors !
JP
--- Fin de citation ---
du grand jp comme d ab !! :grin:
manquerais plus que notre amis roselyne ais apprécié le film !(humour second degré pour les tendus du string)
eric
lepotager:
:grin: J.P.
Notre Gégé interviewé....
http://files.me.com/bartlarsy/9gyn6m.mp3
sylvia:
C'est clair que chez nous, tu ne vas pas prendre une ambulance si tu n'en as pas besoin ... coût à supporter par le patient : forfait de 50 € et à moins d'avoir une assurance hospitalisation (qui nécessite donc un séjour en clinique d'au moins 1 journée), tu devras payer ce montant de ta poche. Seule dérogation et encore sous des limites très strictes laissées à l'appréciation d'un médecin conseil, quequ'un qui doit se rendre en cliniques pour des examens et qui pour des raisons médicales, n'est pas transportable autrement.
Chez nous, beaucoup de gens emploient un autre système pour se rendre en cliniques pour faire des examens : un système de bénévolat mis en place par les mutualités : des bénévoles se proposent de vous conduire et vous payer le trajet suivant un barême kilométrique à votre charge bien entendu. Ca marche très bien notamment pour les personnes incapables de conduire ou pour des personnes âgées qui nécessitent un accompagnement. Autre système pour les personnes handicapées, le petit bus qui existe dans notre ville exprès pour ce type de trajet (à réserver à l'avance bien entendu c'est le seul inconvénient) et là, ça ne coûte qu'un ticket de bus (c'est très modique et donc abordable pour tous et en plus vous avez droit à un accompagnateur non payant).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique