LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
La grippe A H1N1
lepotager:
MARC Tu as le droit de croire et penser ce que tu veux... tout comme moi :tongue:
Il s'avère que nous pensons tous les deux différemments : c'est ainsi, ne cherchons pas à nous convaincre mutuellement de quoi que ce soit :wink:
--- Citer ---Non, non et c'est plutôt agréable d'échanger avec toi.
Bon, et puis ne m'oblige pas à des déclarations d'amour en public, là ce serait abuser de moi !
--- Fin de citation ---
merci :cheesy:
--- Citer ---si tu te sens culpabilisée, je ne peux rien pour toi, mon cher potager:
--- Fin de citation ---
Personnellement, je ne culpabilise pas...Je suis une grande fifille, et j'assume mon choix.
SEBASSE
--- Citer ---y a pas à dire sur ce forum y a farid (un brin barré mais assez amusant) d'un côté, marc de l'autre (j'vs fais pas le topo il suffit de lire plus haut) et le reste à peu près au milieu.
--- Fin de citation ---
:undecided: rhaaa, faut pas mettre les gens dans des cases... soyons tolérants, MARC n'a pas l'air méchant non plus! :tongue: Il pense simplement différemment... souhaiterait nous convaincre... il suffit juste de le recadrer un peu de temps en temps... même s'il n'en fait qu'à sa tête le bougre!! :smiley:
Ensuite, à chacun de prendre de la distance par rapport à tout ce qui se dit, tout ce qui s'écrit... puis voilà! On échange, on communique, on s'apprécie éventuellement... Rien de tout cela ne peut se faire? Alors on passe son chemin... :wink:
sebasse:
y a pas à dire sur ce forum y a farid (un brin barré mais assez amusant) d'un côté, marc de l'autre (j'vs fais pas le topo il suffit de lire plus haut) et le reste à peu près au milieu.
une vraie courge de Gauss...
chouette la population handi ressemble à s'y méprendre à une population lambda....qqs extrèmes mais la majorité plutôt modérée!!!!!!!!!
2012 on ns parle de la fin du monde: y a un vaccin pour ça???? doit-on céder à la panique, si oui doit-on attendre que le gouvernement nous en donne l'autorisation???
marc:
--- Citation de: lepotager le 04 décembre 2009 à 00:26:44 ---... seulement, il ne faut pas chercher à culpabiliser ceux qui ne se feront pas vacciner.
--- Fin de citation ---
Il ne s'agit pas de ça et écoute, tu as là tous les points de vue exposés et, si tu te sens culpabilisée, je ne peux rien pour toi, mon cher potager:
http://www.france5.fr/allo-docteurs/index-fr.php?page=player&id_article=587
marc:
--- Citation de: lepotager le 04 décembre 2009 à 00:26:44 --- seulement, il ne faut pas chercher à culpabiliser ceux qui ne se feront pas vacciner.
Et quand je te demandais si tu allais pouvoir te faire vacciner, c'était sincère! J'ai l'impression que tu as crû que je me moquais de toi... :undecided:
--- Fin de citation ---
Je ne culpabilise en rien mon cher potager au regard toujours bien présent mais au profil moins aquilin sur ton dernier avatar, je fais seulement état des derniers élements fournis par la science et, si tu relis mon précédent post, ce serait plutôt le contraire et on pourrait me reprocher mon indifférence au sort des mes prochains.
Je ne suis concerné qu'en ce que R.Bachelot vient de rappeler à savoir que plus il ya de vaccinés plus les risques de contamination sont faibles.
En ce sens, les autres aussi nous protègent.
Par ailleurs, je n'ai pas imaginé un seul instant que tu te moquais de moi et je ne vois pas où tu peux trouver ça dans mon texte.
De plus, ce n'est pas ton genre et ne crois pas qu'il y ait le moindre sous-entendu ironique dans mon propos.
Non, non et c'est plutôt agréable d'échanger avec toi.
Bon, et puis ne m'oblige pas à des déclarations d'amour en public, là ce serait abuser de moi !
hc:
c'est le début d'une sarkozyte aigue
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique