LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances
utilisation du télépéage...
<< < (2/2)
christophe:
slt anneso,
ton par bise a une parti avec des petits points noir on va dire sous le retro ,et cè la qu'il fo mettre ton telepeage et ça marche nikel
apres,j'ai u le meme soucis le premier jour :lol: a+
anneso:
coucou,
j'ai enfin acheté une voiture ce we (par le biais du forum d'ailleurs) et suis partie en we dans le nord. c'est une 206 d'occasion, équipée tirer pousser + boule. Cet été, j'ai souscrit au tele peage car je trouvais ca bien pratique d'une part et pus ca evite les queues du dimanche soir pour le retour à la capitale. Or c'est la galère, mon pare brise est traité athermique (comme presque toutes les voitures désormais ) et à la différence de notre clio il n'y a pas un petit rectangle non traité en bas ni pres du retro interieur apparemment bref ca m'a pris trois plombes a l'aller surtout que le mec derriere voulait pas reculer et s'exciter tout seul que j'avais beau agiter le badge par la fenetre rien ne se passait, au retour meme chose , il etait une heure du mat et je me suis mise en warning et ai appelé les mecs de l'autoroute avec la borne d'appel qui ont mis trois plombes à venir entre temps ju n passablement énervé était sorti pour essayer de trouver qqu'un bref que du bonheur et j('aurai eu le tps de passer dix fois avec un ticket et vous ca marche ????
Navigation
Index des messages
Page précédente

Utiliser la version classique