LA VIE QUOTIDIENNE > Ressources et règlementation |
Comparatif mutuelles |
<< < (19/21) > >> |
send:
Ma mutuelle me rembourse 3x le montant sécu. A plus |
marc:
--- Citation de: Tony25 le 22 octobre 2009 à 23:36:33 ---Pour le tableau de remboursement, il n'est pas question d'age ou de tarif, seulement le fait de prendre en compte le niveau de remboursement qui nous intéresse. --- Citer ---Oui, ma mutuelle, une petite mutuelle d'Île de France, France Mutuelle, na m'a pas posé de questions de ce type. Elle me coûte 50€ .mois et m'a remboursé à quasiment 100% mes 3 prothèses dentaires. En revanche, pour l'appareillage elle ne semble venir qu'à un maximum de 260 € en complément de la prise en charge sécu. Ca doit etre faisable, Il suffit simplement de centraliser les devis des mutuelles et de lister leurs taux de remboursement. J'ai actuellement pas mal de dossier en cours et plus mes archives de devis mutuel mais si vous publier ou m'envoyer les différents devis de mutuel je pourrai faire ce tableau. Pour ce qui est de Groupa ma et ces 500%, il faut savoir si c'est avec ou sans prise en charge SS!! A+ Tony --- Fin de citation --- --- Fin de citation --- |
marc:
--- Citation de: Tony25 le 22 octobre 2009 à 23:36:33 ---Pour le tableau de remboursement, il n'est pas question d'age ou de tarif, seulement le fait de prendre en compte le niveau de remboursement qui nous intéresse. --- Fin de citation --- Oui, ma mutuelle, une petite mutuelle d'Île de France, France Mutuelle, na m'a pas posé de questions de ce type. Elle me coûte 50€ .mois et m'a remboursé à quasiment 100% mes 3 prothèses dentaires. En revanche, pour l'appareillage elle ne semble venir qu'à un maximum de 260 € en complément de la prise en charge sécu. [/quote] Ca doit etre faisable, Il suffit simplement de centraliser les devis des mutuelles et de lister leurs taux de remboursement. [/quote] Ce serait très intéressant. [.quote] [/quote] |
chris26:
Bonsoir A oui super idée que de faire un tableau comparatif :smiley: --- Citer ---J'ai actuellement pas mal de dossier en cours et plus mes archives de devis mutuel mais si vous publier ou m'envoyer les différents devis de mutuel je pourrai faire ce tableau. --- Fin de citation --- La semaine prochaine , je devrais être en mesure d'apporter des renseignements sur les prises en charge de chez AXA Pour résiler un contrat à la date échéance anniversaire du contrat: Si la date anniversaire de votre contrat est le 1er janvier de chaque année, vous devez envoyer votre lettre recommandée avec accusé de réception le 31 Octobre au plus tard (en général deux mois avant - voir sur votre contrat). Votre contrat prendra fin à compter du 1er Janvier. |
Tony25:
Salut tous, Pour le tableau de remboursement, il n'est pas question d'age ou de tarif, seulement le fait de prendre en compte le niveau de remboursement qui nous intéresse. Ca doit etre faisable, Il suffit simplement de centraliser les devis des mutuelles et de lister leurs taux de remboursement. J'ai actuellement pas mal de dossier en cours et plus mes archives de devis mutuel mais si vous publier ou m'envoyer les différents devis de mutuel je pourrai faire ce tableau. Pour ce qui est de Groupa ma et ces 500%, il faut savoir si c'est avec ou sans prise en charge SS!! A+ Tony |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |