LA VIE QUOTIDIENNE > Ressources et règlementation |
Comparatif mutuelles |
<< < (17/21) > >> |
chris26:
Bonjour --- Citation de: hc le 22 octobre 2009 à 20:47:24 ---oui MMA ,400% et moins de 35 euros par mois. --- Fin de citation --- Impossible 400% pour une cotisation de 35€ ! Il serrait bien de ne pas annoncer n'importe quoi ! Stéphane pourrais tu nous donner le montant de ta cotisation pour ce 400% J'arrive de l'agence MMA et à première vu le remboursement maximum que je pourrais avoir est de 300% pour une cotisation de 72€ :huh: A vous lire :wink: Chris |
chris26:
Bonsoir J'ai RDV à l'agence MMA vendredi pour un devis :tongue: |
Tony25:
Salut tous, Toujours, apportez moi les différents devis des formules et je 'arrangerai pour établir le tableau. Ciao Tony |
chris26:
Bonsoir --- Citation de: chris26 le 23 octobre 2009 à 00:12:17 ---La semaine prochaine , je devrais être en mesure d'apporter des renseignements sur les prises en charge de chez AXA --- Fin de citation --- Quelque soit la formule choisi le remboursement est de 150€ maximum pour un fauteuil actif à cadre rigide :angry: Des clopinettes :angry:, je vais donc changer de crèmerie !!! Tony, ton idée de tableau comparatif tient toujours ??? |
anneso:
pour marc oui car je n'ai pas d'aides humaines (tierce personne) j'ai une participation aux aménagements (travaux, fauteuil, coussin) Anneso |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |