LA VIE QUOTIDIENNE > Ressources et règlementation
Comparatif mutuelles
<< < (7/21) > >>
STEPHANE:
FRE,lit médicale et autre équipements remboursé
Tu as Harmonie mutuelle avec remboursement de 360 % sur l'appareillage
Stefane:
Je ne suis pas TNS mais en effet la prise en charge est enorme...tres bien pour quelqu'un qui a de gros achats type FRE.
C'est malheureusement une complementaire de "niche"...qui ne s'adresse pas a tout le monde.
STEPHANE:

--- Citation de: Stefane le 19 janvier 2020 à 13:34:57 ---Reste plus qu'a connaitre le nom des mutuelles "Deluxe"qui remboursent nos fauteuils à 300% sans cramer 1500€ de cotisation par an...

--- Fin de citation ---
Salut Stefane,
Et bien si tu es TNS il y a la Pro 9 de chez Malakoff qui garantie un remboursement de 650 % pour l'appareillage,avec une prise en charge de chambre particuliere jusqu'à 120 €/j et ce sans limite de temps (Idéale pour ceux qui vont en CRF) et ce pour 97€80 par mois
Stefane:
Je comprend aussi ta démarche Gilles...ce qui est valable aujourd'hui ne sera peut-être pas intéressant dans 5 ou 10 ans pour moi.

Reste plus qu'a connaitre le nom des mutuelles "Deluxe"qui remboursent nos fauteuils à 300% sans cramer 1500€ de cotisation par an...

Quand au prix des fauteuils (c'est un peu un autre débat) il y a de quoi se poser des questions sur la technologie high tech d'un FRM à 3500€ (2 roues, 2 tubes cintrés, et de la toile).
Je connais une boite qui fait du cintrage (entre autre pour kuschall)...prix d'un bon kuschall sorti d'usine 300/400€ max.Je pense que le ratio est le même pour les fauteuils électriques.

La santé n'est pas une activité philanthrope c'est un business comme un autre.
gilles:
perso, j'ai fait le contraire, je suis passé de pas de mutuelle a une dernièrement pour l'achat du fauteuil roulant.
Stefane, je comprend ta démarche qui à été la mienne pendant 20 ans mais la financièrement j'y gagne avec ma mutuelle , si c'est la même que breiz !
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique