LA VIE QUOTIDIENNE > Ressources et règlementation |
Comparatif mutuelles |
<< < (3/21) > >> |
gilles:
Salut Caro, je paye 79 € par mois, c'est un peu chers mais mon fournisseur de matos me dit qu'ils couvrent bien et payent rubis sur l'ongle! A cause de la tempête ALEX j'ai toujours pas mon fauteuil et pour l'instant on a rien demandé a EMOA mais d'après les calculs de Mouloud, sur les 8000 € de fauteuil j'aurais a débourser 200/300 € maximum. HS: comment vont les petits, ça pousse ? |
caro23:
Gilles tu paies combien/mois ? |
caro23:
En plein dedans...je souhaite à fuit la mgen mais pour aller où...? je n'y comprends rien, tout est flou ! alors oui un remboursement correct pour un futur fauteuil ça serait bien mais perso j'ai plus besoin d'une bonne couverture dentaire, lunette et si jamais hospitalisation...comme tout le monde quoi ! |
Therealshad:
--- Citation de: Breizhfenua le 19 janvier 2020 à 11:10:58 ---je vous rejoins ... j'ai pris une super mutuelle qui a craché 23000 euros en 1 an , désormais je réfléchis a prendre une très basique (au cas ou hospitalisation) mais avant je vais tenter de chopper une smartdrive avec 360% de LPPR :smiley: --- Fin de citation --- quelle est votre mutuelle svp ? J'ai une smartdrive et un fauteuil à acheter et ma mutuelle Harmonie me dit qu'elle ne rembourse pas 150% de ce que la sécurité sociale rembourse pour le fauteuil ou la roue ????? Normalement elle devrait non ? j'ai une couverture de niveau 4 ce qui me donne 150% pour les appareillages et accessoires médicaux où figurent : orthopédie, appareillages et accessoires médicaux acceptés par le régime obligatoire). A quoi sert d'avoir une mutuelle si elle ne prend pas en compte les fauteuils et assistances électriques ???? Quelqu'un est chez Harmonie ? Merci pour votre aide, je désespère après des heures passés au téléphone ... |
Frog2Lille:
Mi j'ai MGEN donc amis tetra ou para enseignants ou autres personnels de l'éducation nationale: FUYEZ lol. Sur ce, Bisous chastes. La Batracienne Junky Barrée complet. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |