SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Ejaculation & vibromasseurs...
<< < (49/59) > >>
nicnac:
coucou a tous

Après avoir testé plusieurs Fécondations In Vitro dont le résultat fut négatif, j'aimerai à présent me tourner vers une méthode plus naturelle.Pourriez me donner vos témoignages sur l'utilisation et les résultats obtenus avec un vibromasseur de type Ferticare ou autres ?Certains d'entre vous ont ils pu parvenir jusqu'à la grossesse "normale" ?

merci a Schtaff ;-) il comprendras!!!!
nicnac:
coucou vous tous

voila moi je veux bien essayée de vous raconté comment ces passez ma fivette donc pour ceux qui me connaise pas mon homme et tétra et moi valide nous avions envie d avoir un bébé pour ce on ces rendus a l hopital premier examin pour lui faire un spermogramme voire si les spermatozoide ne venais pas par l urnie de la resultat negatif donc pas de soucis on ma dit on iras les cherchez a la sources meme enfaite il font une petite incision dans les testicule et vont le cherchez tout frais tout neuf ben pour nous ces la 5 eme fois et toujours rien :( mais je compte pas en restez la je le veux notre petit bouchon ;-) on réessayeras l année prochaine voila si je peux vous aidez pour les fécondation je suis a votre entiere dispo ;-) bisous a tous Annick
challandeph:
re et merçi  nico @+
nico:

Pas besoin d'etre marié, etre en concubinage depuis un certain temps suffit...
Comme je te l'ai dit, renseigne-toi auprès d'un CECOS...pour des infos précises.

Nico :wink:
challandeph:
bjr tous
Pour faire une insimination il faux êtres marié ou si on est ensemble faux  quoi comme justificatif merçi @+ Phil
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique