SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Ejaculation & vibromasseurs...
<< < (43/59) > >>
hc:

--- Citation de: marc le 24 mai 2006 à 21:42:13 ---[
 c'est très agréable et ça décontracte, détend très bien.

--- Fin de citation ---

tu m'étonnes
marc:

--- Citation de: sebari le 24 mai 2006 à 18:20:31 ---bonsoir, je n'ai pas eu vraiment de mots de tete après l'ejac juste quelques vertige. Une question pour ceux qui ont un ferticare: Combien de temps vous le laissez appliquer avant d'ejaculer? Peut etre je le laisse pas assez de temps? (1min).

--- Fin de citation ---

Sur la notice ils suggèrent 3mn mais, pour moi, ça dépend. Parfois 3mn et parfois 10, jusqu'au résultat car c'est très agréable et ça décontracte, détend très bien.
sebari:
bonsoir, je n'ai pas eu vraiment de mots de tete après l'ejac juste quelques vertige. Une question pour ceux qui ont un ferticare: Combien de temps vous le laissez appliquer avant d'ejaculer? Peut etre je le laisse pas assez de temps? (1min).
sebari:
prelevement pour paillette a l'aide du ferticare rien de plus.
hc:

--- Citation de: sebari le 23 mai 2006 à 19:26:58 ---bonjour
tétra depuisv 12 ans (C5 C6), j'ai reussi à éjaculer il y a 2 ans chez un professeur specilaliste du problème de stérilité. Sur ses conseils, g acheté un ferticare mais impossible à l'heure d'aujourd'hui d'avoir une éjaculation. Quelqu'un peut me dire si ça peut avoir un rapport avec mon handicap et mon age (31ans)? merci. :undecided:

--- Fin de citation ---

il t'a fait quoi ton professeur?
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique