SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Ejaculation & vibromasseurs...
nath666:
re
on n'est suivi à rocourt (l hopital st vincent) par le dr godin
des amis a nous ont eu une jolie petite fille et ils sont dans le même cas que nous
bis
nath666:
bonjour bahia :smiley:
mon futur mari est tétrapégique et moi valide
ses notre deuxième tentative,la première n'a pas fonctionner parceque ils m'ont enlever les ovules trop tard au lieu de 18mm à 22mm ,ils c'etait a 33mm,alors j'ai du refaire un traitement,spray dans le nez et piqure,et une fois les ovules ont la bonne taille on me les enleve,pour les mettre avec les sperma,mais on a fait une fiv icis ,il met un zozo direct dans chaque ovule obtenu moi j'en avait 11 et sur 11,3 bon mais 2 au final,un ne sait pas dévellopper,et apres trois jours ils te les remets dans toi et puis 12jours d attendre,voilà si tu as d'autre questions,je suis là
ps:j'espère que tu vas un peu comprendre :tongue:
nath
bahia:
salut nathalie pourras -tu me dire est ce que vous avez fait une tentative de FIV ? et est ce que toi au toi ou ton mari ayant un handicapé je te pose ses questions parce que mon mari est tétraplégique est on a déja fait des tentaives de fiv et j'aimerai bien savoir vous étiez suivi ou ? je vous souhaite un bon+ et d'etre heureuse bisou.bahia
daphie262:
Bonne Chance à vous et Merci de nous tenir au courant,
danielle
sylvia:
Formidable Nathalie, on croise les doigts et on attend de tes nouvelles.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique