SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité

Ejaculation & vibromasseurs...

<< < (38/59) > >>

nath666:
merci sylvia

ps:je recommence mon traitement se mois ci et le transfère des embryons c'est pour le 20novembre
bizzzzzzzzzz

sylvia:
Bonsoir Nath,

prend soin de toi, courage.

nath666:
bonjour,mauvaise nouvelle :sad:
j'ai eu un accident de voiture violent vendredi (endroi ),j'ai rien mais j'ai perdu du sang ,j'ai du aller faire une prise de sang et c'est négatif j'ai perdu mes deux bébé.
maintenant je dois recommencer le traitement le mois prochain,mais on garde espoire,sa passera vite
dans trois semaine le mariage.
bis

nath666:
bonjour bahia

sa lui arrive d'éjaculer naturellement mais tres rare on 'a acheter fertical et j'ai donner un pot au labo ,sinon il n'a pas besoin de piqure ,notre couple d amis on lui a été chercher a l'interieur et se n'est pas douleur du tout (une petite insision) et sa leur permet de prendre les meilleur zozo.
sinon je ne sais pas si tu as lus je t'ai mis un message priver
bonne soirer nath
ps: sa ne me dérange pas de répondre a tes questions

bahia:
bonjour nathalie merci pour ta reponse je voudrai savoir autre chose stp est ce que ton mari a des ejaculations normale ou bien il a un traitement pour ça  parce que mon aussi est tétraplégique mais il doit faire une piqure (anticaulium) pour pouvoir ejaculer et ça le fait souffrir alors on voudrai savoir s'il ya un autre traitement que ça merci encore pour tes reponses bisou bahia.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique