SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Ejaculation & vibromasseurs...
marc:
--- Citation de: gm le 18 octobre 2006 à 23:42:47 ---Personnellement j'utilise un vibro WHALL qui me donne pas toujours satisfaction.
--- Fin de citation ---
Tu peux te fatiguer longtemps avec ce matériel et tu n'obtiendras jamais rien sauf une image négative de toi.
Les médecins prescrivent le Ferticare parceque c'est le seul qui peut êttre efficace mais avant il importe qu'un praticien compétent teste, avec le dit Ferticare, si ta prostate réagit.
La sexualité d'un BM ne se bricole pas à partir des bêtises que l'on peut lire sur un forum.
gm:
Je me suis renseigné sur le fameux FERTI CARE, au prix excessif (et je pèse mes mots), mais j'aimerais connaitre quand même les autres options en terme de vibro même si c'est du 'bricolage' comme je l'ai lu (et compris) dans le forum?
Personnellement j'utilise un vibro WHALL qui me donne pas toujours satisfaction.
Merci de vos conseils.
gm.
sylvia:
Beaucoup de bonheur aux jeunes mariés ... vous êtes super !
jeannot76:
salut rosseau
je suis tétra c6 c7
pour érection
essai avec de edex 20 ta copine ou ta femme te fera la piqûre
pour une éjaculation
si tu a des contracture sa devrez marcher autrement il faut que tu provoque une contracture en te mai tan dans une position ,si tu as fait du tapi au centre de reduc
tu tes peut être aperçu que tu avais érection exploite cette position et sa devrez
marcher a ta partenaire de s adapter
radoune:
Magnifique photo ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique