SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Ejaculation & vibromasseurs...
<< < (32/59) > >>
Roseau:
salut à tous,

j'en profite pour reposer une question qui me préoccupe depuis longtemps: certains tétras (complet) disent parvenir à une éjaculation par la masturbation. Preut-on en savoir un peu plus: requièrent ils à des médicaments, ont-ils bénéficié d'une rééducation particulière, etc. ? J'aimerais aussi savoir si la réaction est la même que lors d'une éjaculation provoquée par le ferticare par exemple.

Mille mercis.
Roseau
Roseau:
la Novalgin est toujours fabriquée et vendue , du moins en Suisse.

je reste à disposition si jamais.
Roseau
TDelrieu:
Alain,

Il y a aussi Adalate en gélules (antihypertenseur)... Mais appelle ton médecin de CRF, lui il aura une solution !!! 
toynes76:

--- Citation de: roseau70 le 09 août 2005 à 17:12:52 ---

A part ça,  quelqu'un a t-il un nom de médicament susceptible de faire baisser la pression que provoque la stimulation et d'éliminer les maux de tête qui suivent ? Chez moi ils ont duré un mois, à chaque miction (2-3 fois par jour) j'en avais presque les larmes aux yeux tellement la douleur était violente :-((

Merci !

--- Fin de citation ---

Bonjour ,
Suite à un probleme d'infection urinaire, je me retrouve depuis quelques jours avec des maux de tete térrible à chaque miction!(et une tension de 17.8 meme plus)
J'avais lu sur un poste que certain prennait du Novalgin j'en viens d'en parler a mon Medecin mais celui ci n'existe plus !
Quelqu'un connait ce probleme ? aurait t'il une idée sur le remplacant de ce medicament!
Amitiés Alain
nico:

--- Citation de: nico ---tetra même incomplet j'imagine.

--- Fin de citation ---

C'est effectivement ce que je suppose au vu de ses récupérations, Christian. ;)
Quand je dis "incomplet", c'est à propos de ce qu'on a l'habitude de dire quand la moelle "moins" gravement comprimée, contusionnée permet de telles récupérations chez un blessé médullaire...
Voilà tout...
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique