SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Ejaculation & vibromasseurs...
<< < (23/59) > >>
Gyzmo34:
Un livre d'or ce serai pas mal, et ainsi on aurai l'expérience des utilisateurs. Après il y a l'option "Centre de rééducation" qui est pas mal aussi. Il y a même des centres d'aide à la procréation, mais ceux qui veulent ressentir du plaisir en se stimulant le gland, acheter un vibromasseur. Le Ferticare est fait pour obtenir une éjaculation réflexe, recueillir le sperme et assiminer une ovule "Ce n'est pas fait pour s'astiquer l'oiseau, mais bien pour faire un bébé. 600 € Il faut arrêter de penser avec sa q... !!!
tetraloisir:
Je crois savoir qu'il éxiste une location maintenant.
A+
frankxjr:
Les bourses ? Il faut que tu bosses mieux ton sujet, le sperme comme la vérité est ailleurs... :grin:

Pour résumer, à 600€, le ferticare est une bouse non-remboursée(!!) qui s'use vite qui vide à coup sûr votre bourse ?
tétrange:
bonjour, tétra C6 depuis + de 10 ans.

j'ai déjà essayé plusieurs fois le vibro F. pour plus de résultat il faut:
__ stimulez de préférence en dessous du gland
__ saccadez la pression 1sec/2 environs ( l'appliquer, l'enlever, l'appliquer, l'enlever)  ( simule le va et vient dans un rapport) maintenir une pression plus longue de temps en temps.
__ lors de l'éjaculation ne pas insister car plus de risque de HRA ( chez moi lancement au niveau de la nuque C1)
- moi j'évite d'être allongé car + de contractures,
- attention au coeur qui tappe fort,
- évitez d'avoir la vessie pleine
- si début HRA lâchez tout touchez plus à rien.

les bources sont longues à se remplir plus vous y tirer dessus et plus il vous faudra attendre, 15 jours est une bonne moyenne ou vous devrez attendre plus.

perso j'arrive maintenant à éjaculer en me masturbant, lubrification obligé, je prends le haut de mon sexe avec le gland entre mes pommes de mains et me stimule moitié sexe moitié gland (les cotés) parfois en décalé gauche droite.
la stimulation du gland provoque des contractures dans le bas ventre, similaire a celle provoquées par l'éjaculation, mais c'est pas forcément bon, et donne envie d'uriner.
donc à vous de trouver le rythme en quelques sorte.
pas sur, mais peut-être pousser sur le ventre plutôt que de le rentrer. et essayer d'éjaculer même si plus sensibilité et mobilité.
je sent l'éjaculation venir en général, tout comme les HRA.
plus HRA forte et plus ça va être long a se rétablir dans le temps ( si mixtion, revenir au sondage)
attention de pas vous blesser ou irriter.

je crois que j'ai tout dis, bon courage
fabiola:
ok.merci.j'faisais la curieuse ms comme on dit ,quelque soit le sujet abordé,chaque patient est different.
merci pr la comparaison avec cable électrique.c pas mal aussi pour expliquer.
bonne soirée.
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique