SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
Ejaculation & vibromasseurs... |
<< < (21/59) > >> |
domirase58:
Voila une demonstration d'une branlette pour tetras avec ejaculation |
Gyzmo34:
--- Citation de: Raph le 27 mai 2012 à 12:33:56 --- "par la masturbation tout simplement" : cette proposition est (presque) un pléonasme pour un para, mais c'est un oxymore pour un tétra ! :cheesy: :grin: :shocked: --- Fin de citation --- C'est du bon français comme j'aime :lol: Sympa |
Raph:
--- Citer ---Bonjour, Paraplégique D10, par luxation, depuis 87... à l'age de 21ans.... depuis, j'ai toujours eu des érections incontrôlées, mais bon, avec l'age, c'est moins fréquent dans la journée lol --- Fin de citation --- Pareil... elles nous embarrassent à 20 ans, et on les regretterait presque à l'approche des 50 (argh ! Dans 4 ans :shocked: ) Mais j'ai mis du temps à réaliser qu'elles n'étaient pas "spontanées" comme je le croyais, et que bien souvent (dans tous les cas ?) elles avaient été suscitées par une image ou une pensée évocatrice, même très furtive, quelques minutes auparavant. Je ne faisais pas le lien de "cause à effet", sans doute parce que je me basais sur mes souvenirs de jeunesse avec ses bandaisons instantanées (tiens, pas de smiley pour ça... on peut montrer son cul : :707: , sadiser son prochain : :1535: ou le trucider : :sm4: :sm25: , mais pour le sexe, que dalle. Je vais donc dessiner moi-même celui que je connais : 8-D o====8 --- Citer ---L'éjaculation fonctionne sans médoc (tt les 3/4j, sinon, c'est plus long à venir), par la masturbation tout simplement (…) --- Fin de citation --- "par la masturbation tout simplement" : cette proposition est (presque) un pléonasme pour un para, mais c'est un oxymore pour un tétra ! :cheesy: :grin: :shocked: |
titso6:
Bonsoir tout le monde, En parcourant cette discussion -en diagonale, je le concède-, je n'ai trouvé aucun témoignage de BM flasque concernant l'orgasme/éjaculation (j'admets que l'éjac, j'en ai rien à...vu que les médecins savent comment vous prélever des paillettes) La majorité des blessés médullaires est spastique, et il est apparemment "normal" que la recherche se soit un peu plus focalisée sur leur cas que sur les autres...ET ça ne fait pas mon bonheur. Y aurait-il des personnes flasques sur le forum qui pourraient témoigner de leurs "expérimentations" personnelles afin d'arriver au 7ème ciel ? (ici ou en MP ;) ) Merci merci merci ! |
charlieboy:
Bonjour, je me décide à vous demander conseil apres avoir essayé différente sortes de pillules. Je suis paraplégique complet ASIA T5 depuis octobre 2007 et j'aimerais savoir s'il y a quelqu'un qui est dans ma situation et qui a pris des pillules et/ou des génériques pour avoir des érections . Car ce que j'ai essayé ne fonctionne pas, et si ce sont des génériques, est'il possible d'avoir l'adresse complète pour que je puisse en commander. ......Un gros Merci ! Charles votre copain du Québec |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |