SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité

Ejaculation & vibromasseurs...

(1/59) > >>

letetra:
 Voilà bull

c'est genre de vibro à un prix raisonnable

un peu encombrant le machin dommage

merci à toi

Bull:
pas besoin de ferticare, ce qu'il faut c'est la vibration et l'amplitude de la tête du vibromasseur. J'ai essayé un pistolet de massage (comme celui-ci https://www.amazon.fr/Pistolet-Musculaire-Electrique-R%C3%A9glables-Musculaires/dp/B0B6ZT52GK) et ça fonctionne très bien pour beaucoup moins cher.

letetra:
Bonjour à tous
Pour l'éjaculation je vois qu'ils proposent des vibromasseurs vraiment très chers
n'avez-vous jamais essayé des vibros proposés sur internet bon marché, anneaux ou autres ? Peut-être ne sont-ils pas efficaces ?
Quand on voit les prix proposés pour ses vibromasseurs type fertilicar ou autres c'est affolant
Qui a essayé ses anneaux vibro à un tarif très raisonnable et ne serait-ce pas une bonne solution à moindre coût
Peut-être ne vibrent-ils assez fort pour provoquer éjaculation
vos avis et tests

stef:
Ah le Ferticare !

Ou Comment  vendre 15 euros de fournitures à 600 euros aux vaches à lait que nous sommes...

J'en ai un depuis douze ans.Au début c’était suite à un désir d'enfant (je suis tetra c6.c7) et ça fonctionne plutôt pas mal sur moi sauf certaines fois ou je suis moins réceptif (+cephalees éventuelles) mais bon j'arrive quand même à prendre mon pied.
Mais le sujet n'est pas là...

Le mien est tombé rapidement en panne (au bout de 2 ans en gros), les accus étaient hs, ce qui est normal car les cycles de décharge et recharge ne sont pas éternels.
Mais ou le bas blesse c'est que l'appareil n'est pas démontable ou plutôt que tout est fait pour ne pas le démonter.

Foutu pour foutu je décide de créer une ouverture à peu prés au milieu (l’idéal c'est avec une Dremel mais à l’époque j'ai fait ça avec une petite deviseuse + petite mèche pour faire des pointillés c’était moins propre mais j'avais peu d'outillage en appart'). Il y a aussi quelques vis cachées sous les caoutchoucs qu’il faut décoller (mais facilement repositionnables avec du double face).
Dedans il y a 6 accus de 1.2v que je change pour une dizaine d'euros (un peu de soudure à faire) et hop ça repart pour 2 ans...

Quelques mois plus tard le ferticare se bloque complétement...re-demontage, c'est le système mécanique qui permet de transformer le mouvement rotatif du moteur en mouvement verticale (paddle) et qui sert aussi à régler l'amplitude qui s'est dévissé à cause des vibrations de l'appareil : un peu de frein filet sur les 2 vis, un coup de tournevis et c'est bon pour cette fois.
Puis c'est l’entrée plug femelle du ferticare qui lâche...il ne charge plus car la prise à pris trop de jeu : elle est morte.
Ca me gonfle: je sors les accus, j’enlève le petit circuit électronique sur lequel est fixé le jack femelle(temps pis pour le reglage de la frequence qui va avec mais c’est irréparable).

Il me reste donc la tete avec le reglage de l'amplitude (la grosse molette mecanique) et son moteur à 3 euros...et c'est tout.
J’achete un transfo avec des tensions de sortie reglables  et je soude directement les fils du transfo au moteur du ferticare...Non mais !

Des heures de plaisir sans accus qui lache ! :cheesy:

L'absence de reglage de la frequence n’a pas eu d’incidence sur l’efficacité de l’engin…temps mieux.
Je crois qu’ il commence à etre fiable mon ferticare.
Voila... si ça inspire des bricoleurs et permet d’economiser quelques euros n’hesitez pas à sortir la scie sauteuse.Si parmi vous certains veulent se separer d’un ferticare hs je veux bien voir pour racheter le cadavre.

Sait on jamais, si je peux le faire durer encore 10 ans.

MJ20:
Merci, je vais essayer de bricoler ça mais je ne suis pas  chez moi en ce moment !  :smiley:
Bonne journée

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique