LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements |
Tracteur agricole adapté pour paraplégique |
<< < (5/7) > >> |
STEPHANE:
bonjour je suis très enthousiasmé de voir que des équipements pour personnes handicapés existent aussi dans le monde agricole. j'étais, et je suis resté dans le monde agricole par passion, malheureusement ma tétraplégique ne me permettrait pas de pouvoir reconduire un tracteur, mais il est clair que lorsque l'on voit les équipements prévus pour les personnes paraplégiques et pour accéder aux véhicules , cela me laisse sans voix :shocked: je tiens quand même à féliciter franqui qui malgré ce handicap reste toujours motivé à conduire des tracteurs et machines agricoles :smiley:bravo :azn: ps:franqui j'ai créé un site sur les vidéos et matériels agricoles , si tu le désires je te passerais les adresses |
anneso:
j'ai qques questions en vrac ? as tu eté en contact avec un lycée agricole au cours de ta formatoion? tu étais valide ou handicapé à l'époque ? As-tu eu des aides (conseil, financement) via la MSA ? Anneso |
franqui:
--- Citation de: chris26 le 20 octobre 2009 à 12:47:26 ---Est ce que tu prends le fauteuil avec toi ??? Cela n'a pas trop d'intéré quand tu es au milieu de ton champ mais si en passant dans le village un pote te fait signe de t'arréter pour boire un verre au bistrot :lol: --- Fin de citation --- Non je n'ai jamais la chaise avec moi, sauf quand je pars sur chantier, mais la on est plusieurs, alors la chaise on la trimbale sur le relevage d'une machine ou l'autre quoi . Et pour ce qui est de s'arréter devant l'bistrot, ben je rest sur mon siege avec le tracteur devant et je bois mon pot là ! lol il n'y à pas vraiment d'intéret d'avoir la chaise avec , de toute façon si il y a une panne , de toute façon je saurais pas y remédier tout seul ! Par contre l'indispensable et mon meilleur ami... c'est le GSM ! et bien chargé svp celui là, dans plusieurs situation je sais pas ce que j'aurais eut fait sans lui !!! |
sylvia:
C'est super ça ... franchement bravo ! |
chris26:
Le tracteur du lien yanous est le même que celui de franqui, un gros John- Deere :tongue: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |