LA VIE QUOTIDIENNE > Ressources et règlementation
Droit 1 mois reeducation????
éric:
--- Citation de: sylvia le 24 octobre 2009 à 12:10:39 ---Parfois, il est préférable de faire le point en étant dans un CRF, mais ça ne sera jamais une détente (moi, si je veux me détendre, je pense plutôt vacances :rolleyes:).
--- Fin de citation ---
tous pareil
eric
sylvia:
Parfois, il est préférable de faire le point en étant dans un CRF, mais ça ne sera jamais une détente (moi, si je veux me détendre, je pense plutôt vacances :rolleyes:).
caro23:
Perso je ne comprends pas ce souhait d'aller dans un CRF pour faire le point et se détendre...Je ne suis pas une habituée mais je sais qu'il est tout à fait possible d'effectuer les bilans nécessaires sans être hospitalisé (tout du moins si longtemps) et j'imagine que pour se détendre il y a quand même mieux comme endroits...?
Suis-je la seule à penser ainsi ?
Après je peux comprendre que cela ait un côté sécurisant en ce qui concerne la prise en charge mais cela justifie t-il une hospitalisation...? Peut-être mais alors une semaine !
dam21:
Merci pour vos réponses. :smiley:
Moi sa serais plus pour passer un mois de détente tout en faisant un bilan de santé et le point niveau kiné. C'est pour ca je voudrais être dans un centre ou j'aurais quand même de la liberté.
Pour ce qui est de la prise en charge je suis dans le 1er cas cité part maxmax :
-Vous êtes pris en charge à 100% par la sécurité sociale :
(ALD, invalidité,...) mais pas en accident de travail. Il faut que je me renseigne auprès de ma mutuel.
Je sais pas encore si je vais le faire, mais je prendre contact avec les deux centre pour voir ce qui me proposerai.
dam
anneso:
merci gerard !!
c'est Cerbères dont je ne retrouvais plus le nom
Ah Alzheimer quand tu nous guettes...
Anneso
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique