SANTE ET SOINS > Les escarres
Quel pansement pour quelle plaie
<< < (5/14) > >>
pikinette:
Oui je confirme Marc, mais vu qu'il reste de la croûte, j'aurais laissé les pst encore un peu (c'est bien sec où ça suinte encore )?
Lavandula2:

--- Citation de: Gyzmo34 le 07 janvier 2015 à 09:56:22 ---Si c'est totalement fermé je ne serait trop te conseiller de mettre de la cicalfate (avene) en pommade :wink: Tu confirme pikinette ?

SANTÉ BONHEUR ET TOUT CE QUI VA AVEC ...

Marc  :sm9:
--- Fin de citation ---

Merci Marc,

J'ai trouvé un blog marrant qui parle de ce produit :
http://rosecocoon.over-blog.com/article-vouer-un-culte-aux-cremes-reparatrices-cicalfate-d-avene-120242931.html
Lavandula2:

--- Citation de: pikinette le 07 janvier 2015 à 08:47:43 ---C'est une bonne évolution, tu as laissé à l'air ou c'est encore fermé ?
Tu met quoi dessus du coup ?
--- Fin de citation ---

Bonjour,

Comme c'est bien sec je laisse à l'air depuis quelques jours.
Ce que j'y mets ? Vous allez rire : j'y passe de la crème à l'origine destinée aux mamelles des vaches, Mamibel !
http://www.ets-barre.fr/PBProduct.asp?ItmID=10586192

J'ai la peau assez sèche et cette crème hydrate bien, c'est un ami véto qui me l'a passé un hiver au ski en voyant les crevasses que j'avais sur les mains, depuis j'en ai toujours à la maison, ça me permet de me protéger les mains très bien et au besoin, ça cicatrise assez vite les crevasses (il y a dedans un tas de plantouilles, ainsi que du baume du Pérou -le cicatrisant du tulle gras original- et de la vitamine A), et en plus c'est produit par un petit labo breton !
Gyzmo34:
Si c'est totalement fermé je ne serait trop te conseiller de mettre de la cicalfate (avene) en pommade :wink: Tu confirme pikinette ?

SANTÉ BONHEUR ET TOUT CE QUI VA AVEC ...

Marc  :sm9:
pikinette:
C'est une bonne évolution, tu as laissé à l'air ou c'est encore fermé ?
Tu met quoi dessus du coup ?
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique