LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants

Avis sur des fauteuils roulants actifs, valables et remboursables, en Belgique

(1/2) > >>

sylvia:
C'est  vrai que c'est un minimum d'essayer, mais que c'est pourtant loin d'être le cas ... et qu'il faut bien souvent lourdement insister mais là depuis que je suis passée au fauteuil électrique (et à une nouvelle firme), je n'ai aucun problème pour les essais.

Chondrox:
Bonjour,

Merci pour vos réponses. C'est clair qu'il faut pouvoir tester un FR, tant chez soi qu'en extérieur et en ayant assez de temps que pour pouvoir chercher un bon réglage, malgré le fait que les dimensions ne soient pas toujours parfaitement adaptées. Au moins celui du centre de gravité, je veux dire.

Entre-temps, j'ai découvert le Quickie "Hélium" (Q7, outre-Atlantique), j'ai hâte de pouvoir l'essayer.

Bonne continuation à toutes et à tous, gardez le moral et bon courage,

Chondrox

anneso:
vu les prixc'est un minimum de pouvoir l'essayer....
bon courage dans ta recherche !
desolée je ne peux pas t'être plus utile ...
anneso

sylvia:
Bonsoir à toi,

j'ai répondu en MP pout ta demande de forum. Excuse moi pour le délai ...

Pour les fauteuils, j'étais moi-même toujours très "partagée" dans mes choix, jusqu'au jour où j'ai trouvé un revendeur qui a accepté de me donner des fauteuils à l'essai, ce qui permet, à mon sens, d'éviter des erreurs lourdes de conséquence par la suite.
Bien entendu, les fauteuils à l'essai, ne sont jamais tout à fait comme celui que tu auras définitivement ne serait-ce que par les adaptations à ta propre personne, mais au moins tu peux en tester les avantages et les inconvénients.
En tous cas, une règle ne jamais commander un fauteuil sans l'avoir testé au moins une journée pour pouvoir être en situation de vie courante.

Chondrox:
Bonjour,

Pour les membres belges que ça intéresserait, j'ai finalement trouvé la liste complète des fauteuils remboursés à 100 % en Belgique.

Bonne continuation,

Chondrox

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique