LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants

Import fauteuil et remboursement secu?

(1/1)

patrickp:
C'est vrai pour tous les matériels : exemple un coussin Roho aux etats unis
rendus chez l'utilisateur : 319$ .... /1,4 = 228 euros cherchez l'erreur

sid:
rah c'est scandaleux et rageant! :angry:

.......... mais j'ai pas dis mon dernier mot :evil:

sylvia:
Et c'est pareil en Belgique ... pas d'achat en Belgique, pas de remboursement ! Pourtant, ce serait tout bénéfice pour la sécu, mais apparemment, ils n'ont rien compris ... à moins qu'ils ne savent pas compter  :rolleyes:

krolinejura:
Bonjour Sid,

pas bonne nouvelle ... si achat hors France ... tu devines la suite ... pas de remboursement sécu ... c'est dommage mais c'est ainsi ...

bon courage pour ton choix final

Caroline
ergo

sid:
salut!

j'ai comme projet de changer mon kuschall champion qui vieilli pour le meme modele en version carbon.
j'ai donc appelé mon revendeur proteor, il m'a fait un devis... 4950€ hors remboursement secu :shocked: :cheesy:
je compare donc au site anglais, histoire de voir combien ca se negocie => 2883£ soit 3138€...    ON EST VRAIMENT DES VACHES A LAIT...

donc j'aurais aimé avoir des conseil pour l'import... je sais qu'il n'y a pas de tva entre pays européen mais les remboursement secu sera t-il possible? d'autant que le meme modele existe en france et doit donc etre enregistré.
pour ma mutuelle je pense pas que ca pose probleme... (mma 300%)

meme avec une tva a 5.5% ca ferait le fauteuil a 3469€ c'est honteux et scandaleux, il faudrait le faire savoir...

amusez vous a comparer champion en france et champion en angleterre cliquez sur les ronds vert pour voir les tarifs.

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique