LA VIE QUOTIDIENNE > Livres, théatre, cinéma...
Voici mon premier roman "Le voyageur de l’île d’Yeu"
<< < (17/20) > >>
TDelrieu:

--- Citer ---...et on pourra se vanter quand on le verra à la TV
--- Fin de citation ---

Oui Sylvia, quand j'aurai écrit mon 10ème roman et que je serai édité par Robert Laffont ! Là 'faut pas rêver !!! ;)
sylvia:
Dis donc Gérard, vu la façon dont tu parles du livre de Thierry, j'ai encore plus hâte de le lire (la maison d'édition me la promis sous huitaine ... on va compter les jours d'ici là). On avait déjà beaucoup de talents sur notre forum, maintenant nous aurons NOTRE écrivain  :cheesy: et on pourra se vanter quand on le verra à la TV "si, si, je le connais, c'est NOTRE Tdelrieu !" Quel cachotier celui-là !

Bisous à vous 2
gerardcoudou:
Sylvia, je vais enfin oser me glisser sur ce fil pour te dire que tu pourras laisser toute la place à ta sincérité et que tu n'auras pas besoin de ta légendaire diplomatie.
Thierry m'a offert le privilège de partager la lecture de ce livre et c'est vraiment à un très bon voyage que chaque lecteur sera invité et accompagné dans des aventures étonnantes dans l'espace et dans le temps.
Beaucoup de recherches mises à la portée de tous à travers une intrigue très simple. Si l'on aime l'Histoire, la réflexion sur le sens du temps et de la vie, on aura du mal à abandonner Le Voyageur de l'île d'Yeu.
Edité à compte d'éditeur, c'est un label de qualité, que confirme un librivore pathologique.
sylvia:
Je comprends, figure toi que moi aussi j'aime écrire, mais je fais comme ça ... principalement des histoires courtes pour enfants, mais se faire éditer, ça c'est autre chose !
En tous cas, j'attends avec impatience ton livre et ne manquerai pas de te dire ce que j'en pense (bon ou mauvais, tu me connais, je suis diplomate, mais sincère  :lol:)
TDelrieu:
Merci Marie-Odile !  :smiley:

Tu me diras si tu l'as aimé ?
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique