LA VIE QUOTIDIENNE > Livres, théatre, cinéma...
Voici mon premier roman "Le voyageur de l’île d’Yeu"
<< < (14/20) > >>
TDelrieu:

--- Citer ---Bonne prospection et meilleurs résultats possibles Thierry.
--- Fin de citation ---

Merci Marc...  :smiley:

Le livre vient juste d'être lancé et les contacts se prennent peu à peu. Mais comme tu dis, il y a énormément de livres qui sortent chaque année, alors...
marc:

--- Citation de: TDelrieu le 29 septembre 2009 à 13:05:30 ---Il fait ce boulot en ce moment... Ce que je voulais dire, c'est qu'il n'est pas limité par un nombre d'exemplaires imprimés à l'avance.

--- Fin de citation ---

Ok et de fait, j'avais mal compris.
Ce travail est nécessaire, ce qui ne veut pas dire qu'il sera couronné de succès tant la concurrence est rude sans être toujours très loyale et non faussée, mais sans lui rien n'est possible.
Et puis, le succès ou une certaine audience, ça ne vient pas du premier coup.
Bonne prospection et meilleurs résultats possibles Thierry.
TDelrieu:

--- Citer ---Salut Thierry,
j'étais "petit éditeur" avant de me retrouver paraplégique et, comme tous les petits éditeurs, je faisais la promotion des livres que j'éditais.
Si ton éditeur attend que ton génie soit révélé par un lecteur miracle, d'ici-là tu as plus de chances de remarcher.
La promotion, ça se fait en démarchant les journalistes petits et grands, en envoyant des exemplaires, en rappelant au téléphone bref, en faisant l'article.
--- Fin de citation ---

Salut Marc,

Il fait ce boulot en ce moment... Ce que je voulais dire, c'est qu'il n'est pas limité par un nombre d'exemplaires imprimés à l'avance.
marc:

--- Citation de: gerardcoudou le 29 septembre 2009 à 08:26:22 ---Marc, Thierry n'a pas mis sa tétraplégie en tête de gondole, ni même au centre de son livre. Le Voyageur de l'île d'Yeu est plutôt un roman historique qui va devoir faire son chemin d'une autre manière ....

--- Fin de citation ---

Certes, mais l'essentiel est qu'une promotion ait lieu.
Disons qu'en parlant de tétraplégie, je force mais ça joue toujours, ne serait-ce qu'un peu.
Pour lancer un roman il faut taper à toutes les portes, ça ne peut pas se faire tout seul.
Alexandre Jollien ne vend pas, en tant que philosophe, son statut d'IMC mais celui-ci est partout présent.( je vous recommande d'ailleurs vivement la lecture de ses textes et la fréquentation de son site)
Bonne chance à Thierry
gerardcoudou:
Marc, Thierry n'a pas mis sa tétraplégie en tête de gondole, ni même au centre de son livre. Le Voyageur de l'île d'Yeu est plutôt un roman historique qui va devoir faire son chemin d'une autre manière ....
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique