LA VIE QUOTIDIENNE > Livres, théatre, cinéma... |
Voici mon premier roman "Le voyageur de l’île d’Yeu" |
<< < (6/20) > >> |
TDelrieu:
Merci... Et encore, dans la version "internet" de l'article, il n'y a pas ma magnifique photo ! :lol: |
lepotager:
Tiens, t'es pas parti en vadrouille toi?? :azn: bon alors... quel objet faut-il te mettre en main... je réfléchis :lol: Non, ne me dis pas que tu ne possèdes pas LE VOYAGEUR DE L'ILE D'YEU!! :shocked: Héhé, je suis inscrite sur critiqueslibres mais... je n'ai pas terminé de lire le livre de Thierry et... je ne sais pas aussi bien écrire que toi, ni "faire venir l'eau à la bouche"... enfin pas pour un bouquin! Tu t'y colles mon p'tit Gégé? Je te le demande gentiement pour mon pote Thierry :cheesy: (et je te permettrai peut-être d'autres rencontres... non non ça ne s'appelle pas du chantage, mais une façon de remercier... :grin:) |
gerardcoudou:
:rolleyes: Ben il me suffirait d'avoir l'objet en mains, Béné ! :lol: ou alors que tu t'inscrives sur Critiques Libres, c'est enfantin et très intéressant :grin: |
lepotager:
chouette Thierry! :wink: L'article met bien en valeur ton livre. Seulement, il ne permet pas aux éventuels lecteurs, extérieurs à ta région, de le connaître! A quand une critique sur critiqueslibres.com par ex? :tongue: |
marc:
--- Citation de: TDelrieu le 03 novembre 2009 à 09:30:22 ---Voici un article sur mon roman paru dans les pages locales du journal LA DÉPÊCHE : http://www.ladepeche.fr/article/2009/11/03/707129-Cuzorn-Voyage-dans-le-temps-avec-Thierry-Delrieu.html# --- Fin de citation --- Une fort belle critique et La Dépêche, ça compte. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |