LA VIE QUOTIDIENNE > Livres, théatre, cinéma...
Voici mon premier roman "Le voyageur de l’île d’Yeu"
<< < (6/20) > >>
TDelrieu:
Merci... Et encore, dans la version "internet" de l'article, il n'y a pas ma magnifique photo ! :lol:
lepotager:
Tiens, t'es pas parti en vadrouille toi??  :azn:
bon alors... quel objet faut-il te mettre en main... je réfléchis :lol:
Non, ne me dis pas que tu ne possèdes pas LE VOYAGEUR DE L'ILE D'YEU!!  :shocked:
Héhé, je suis inscrite sur critiqueslibres mais... je n'ai pas terminé de lire le livre de Thierry et... je ne sais pas aussi bien écrire que toi, ni "faire venir l'eau à la bouche"... enfin pas pour un bouquin!
Tu t'y colles mon p'tit Gégé? Je te le demande gentiement pour mon pote Thierry :cheesy: (et je te permettrai peut-être d'autres rencontres... non non ça ne s'appelle pas du chantage, mais une façon de remercier... :grin:)
gerardcoudou:
 :rolleyes: Ben il  me suffirait d'avoir l'objet en mains, Béné !  :lol:
ou alors que tu t'inscrives sur Critiques Libres, c'est enfantin et très intéressant :grin:
lepotager:
chouette Thierry! :wink:
L'article met bien en valeur ton livre.
Seulement, il ne permet pas aux éventuels lecteurs, extérieurs à ta région, de le connaître!
A quand une critique sur critiqueslibres.com par ex? :tongue:
marc:

--- Citation de: TDelrieu le 03 novembre 2009 à 09:30:22 ---Voici un article sur mon roman paru dans les pages locales du journal LA DÉPÊCHE :

http://www.ladepeche.fr/article/2009/11/03/707129-Cuzorn-Voyage-dans-le-temps-avec-Thierry-Delrieu.html#

--- Fin de citation ---

Une fort belle critique et La Dépêche, ça compte.
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique