LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
les medias et nous
farid:
on s'egare,les amis.je parle d'une emission à la tv sur la paratera;et on aboutit sur l'avis des cathos sur les cellules.relire mes posts.
christophe1:
les "cathos" considerent la cellule pour un etre vivant donc humain, pourtant certaines cellules ne seront jamais destinées pour une fécondation donc c'est poubelle plutot que de partir vers la recherche, heureusement certains chercheurs ne voient pas cela du même oeil!
éric:
--- Citation de: christophe1 le 20 septembre 2009 à 15:49:08 ---ce matin dans le " jour du soigneur" pour reprendre gerard, on parlait de recherches sur les cellules souches
--- Fin de citation ---
quelle est leur avie les catho la dessus?
christophe1:
ce matin dans le " jour du soigneur" pour reprendre gerard, on parlait de recherches sur les cellules souches
farid:
gerard;t'as un sacre humour,meme s'il est un peu noir.si tu crois que les gens s'en foutent,s'ils ne se sentent pas concernes,permets moi d'esperer le contraire.la moelle epiniere fait partie du systeme nerveux central avec toutes les maladies inherentes:avc,parkinson,allzeimer qui font flipper pas mal de personnes.une emission sur les lesions de la moelle epiniere aura certainement de l'audience.je tiens le pari.a condition d'un horaire non desavantageux et d'une emission consequente.(michel cymes à eviter par exp)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique