SANTE ET SOINS > Les escarres |
ESCARRE 6CM DE PROFONDEUR ! |
<< < (71/96) > >> |
fabiola:
moi qd il faut mettre sur plan dur fo j aille o bout du lit par terre pr toper le bouton sur le moteur. le matelat que j'ai est un des derniers de sortis.leur ai demandé le prix environs 1 500euros pr le moment je l ai en location. et il est bien.1 boudin sur 2 de gonflé en alternance. a suivre |
pikinette:
A toi de voir, mais la sonde à demeure en général c'est une source d'infection à 99,9 % :lol: La raison est toute bête : la sonde traîne un peu partout dans le lit, les bactéries s'y déposent et remontent ainsi facilement jusqu'à la vessie ... En sondage intermittent, la sonde est retirée donc moins de risque de contamination. |
anneso:
moi qd j'ai fait mon lambeau j'ai eu une sonde a demeure dans les premiers temps de la cicatrisation, apres je suis repassée en sondage intermittent. moi il y avait une position ou je pouvais mettre le matelas à air en position dure pour les sondages, la toilette... mais c'etait en crf peut etre plus high tech qu'a la maison anneso |
fabiola:
tu vas rire ms c hyper galère de se sonder sur un matelat a air avec moteur compresseur suis carrément plongée ds le lit!!! heureusement pr moi je touche du bois,je n'ai jamais eu d'infection a cause d'1 sonde.franchement en 12ans j'en ai ps fait des masses! c la seule chose ou suis po embètée.ls infections urinaires.moi c les escarres par contre. le + chiant c qd il faut faire la réeducation... |
pikinette:
Coucou La sonde à demeure c'est une source d'ennuis, mieux vaut faire des sondages plus réguliers. Avec la sonde s'est l'infection assurée ! C'est peux être plus simple pour toi mais je ne te le conseille pas du tout ! Le pansement américain, si ça coule plus c'est plus la peine :) |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |