| SANTE ET SOINS > Les escarres |
| ESCARRE 6CM DE PROFONDEUR ! |
| << < (69/96) > >> |
| fabiola:
oui suis désolée pour le langage msn je vais essayer de m"apliquer un peu plus pr les prises de sang c'est bon c'est mis en place.sniff ça fait mal j'aime pas les piqures! sinon pas d'évolution pour l'escarre |
| sylvia:
--- Citation de: pikinette le 23 novembre 2009 à 21:15:34 ---J'ai pas compris ta dernière phrase, j'ai du mal avec le langage SMS :lol: Ca te fais quoi comme douleur ? As tu vu une quelconque évolution ? --- Fin de citation --- c'est bien pour ça que nous demandons à chacun, lorsque c'est possible, de ne pas utiliser le langage SMS ... |
| anneso:
moi qd j'aii eu mon pb d'abces j'avais ces antibios en attendant le lambeau de peau (2 mois d'attente) moi j'ai chopé toute la liste des effets secondaires ecrits sur la boîte : courbatures, oedeme des jambes ce qui m'a valu des escarres au pied en moins d'une journée, diarrhée, suées nocturnes, et vomissements. Quand ils ont enfin trouvé une place pour moi je pesais à peine 30 kg et ils m'ont d'ailleurs mis sous sonde gastrique (j'avais des escarres aux pieds, un a l'ischion en plus de celui du depart au sacrum). Je n'en pouvais plus, qd j'ai vu le docteur qui m'avait enlevé l'abces , (elle revenait de trois semaines de vacances au soleil) elle m'a dit qu'elle ne comprenait pas que je n'etais toujours pas opérée , éétais désolée elle a appelé garches (ce que faisait mon medecin traitant depuis deux semaines sans resultat) et je rentrais le lkendemain a Garches et me faisais opérer la semaine suivante...mais je n'avais pas de douleurs en dehors des courbatures.... Je faisais un dosage tous les 15 jours ... Bon courage Anneso |
| pikinette:
J'ai pas compris ta dernière phrase, j'ai du mal avec le langage SMS :lol: Ca te fais quoi comme douleur ? As tu vu une quelconque évolution ? |
| fabiola:
v leur tel 2mains ça craint! sinon g les fesses ki me brulent o feu ça fé mal lol bien sur c po o touché c comme ls douleurs neuro a l'interieur? c normal? |
| Navigation |
| Index des messages |
| Page suivante |
| Page précédente |