SANTE ET SOINS > Les escarres
ESCARRE 6CM DE PROFONDEUR !
fabiola:
ok merci.
je trouve ça en pharma?
pikinette:
La passiflore, la valériane, ou encore le "rescue" (fleur de Bach) c'est naturel et ça marche bien. Sinon la musique de relaxation, j'en écoute souvent quand j'ai du mal à dormir ou que je suis stressée.
Il y a un truc tout bête aussi mais pas vraiment connu, il suffit d'appuyer sur les paupières tout en gardant les yeux fermés. Ce mouvement très simple permet de ralentir le coeur, très utile en cas de tacchycardie
fabiola:
qq1 aurait un nom a me donner de qqch pr m aider a dormir sans tout un tas de cochonerie ,du bio quoi.
ça fait 3 jours que je vois les heures défiler j'en peux plus et ce n'est ps avec mes 24/24h au lit que je vais me fatiguer suffisament pour faire un gros dodo.les nerfs vont lacher et ce foutu escarre ne guerira jamais.
merci
fabiola:
qui dit cranberry dit infection urinaire.
moi je veux guerir d'un escarre les amis vous n'auriez pas un remède miracle j'aurai juste a taper le nom ds "google" et me v'là guérie!
l'espoir fait vivre.
bonne année encore.
pikinette:
Pour la canneberge, privilégiez la forme séchée qui est mieux que n'importe quel jus (en général coupé avec d'autres fruits) ou les pillules dont on ne connait pas le contenu.
On la trouve dans certaines épiceries ou sur le net (Ebay par exemple), c'est beaucoup moins cher que les gélules ou le jus en plus, et très riche en anti-oxdants.
50 g de cranberry séchée équivaut à environ 100 g de cranberry fraîche. On peut la consommer séchée ou réhydratée, c'est très bon aussi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique