SANTE ET SOINS > Les escarres
ESCARRE 6CM DE PROFONDEUR !
pikinette:
Cool !
fabiola:
bonjour
apres 1mois et demi au CRRF voilà qu'il reste 2cm à guérir contre 6cm que j'ai trainé pendant des mois!!!!
là suis rentrée chez moi pr qq jours avant de péter les plombs ms tjs coinçée au lit.je vais pouvoir profiter de mon tit bout et refaire le plein d'energie pr repartir supporter le personnel aide soignant lundi.
pkinette te posterai des photos pour que tu puisses comparer avec celles que je t'ai envoyées tout au long de ma guérison(enfin tentaive de guérison)
ils ont po laché leur protocole aquacel argent et disent eux mm que la plaie est propre.a l'occas suivant les infirmières elles mettent du tulle gras!!!! tout ce qui ne fonctionnait pas à la maison!!!!!!
anneso:
les patients patientent c'est bien connu surtout pdt les vacs ...
ou en es tu toi du côté recherche d'autres avis chirurgiens, as tu pu proposer cette idée à un de tes docteurs ???
La belle vue sur la mer c'est sympa mais ca serait bien de pouvoir s'y baigner à l'été ... y a t-il eu un progres au niveau de ta plaie depuis ton arrivée en CRF ou ça stagne ?
Ne lâche pas le morceau ...
Anneso
pikinette:
Rho les boules ...
fabiola:
bonjour tout le monde
ici on en est réduit à...rien en fait.je n'ai pas vu de docteurs depuis une 10aines de jours.elle est partie définitivement,l'autre dr est parti en vacs et le dernier est a mi temps.donc voilà les patients sont là,attendent un éventuel dr le mois prochain.c cool la vie en crrf!!!!!!!!!!
point positif j'ai une belle vue sur la mer!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique