SANTE ET SOINS > Les escarres

ESCARRE 6CM DE PROFONDEUR !

<< < (42/96) > >>

pikinette:
6 efferalgan codéiné par jour ?! Tu es très douloureuse ?

Car la codéine pour les nausées c'est pas le top, et pour le transit non plus, il y a d'autres antalgiques qui pourraient être utilisés avant d'en venir à la codéine et en plus tu ne serais peut être plus obligée de prendre le duphalac.

Sinon le lamictal est également connu pour donner des nausées. Peut être pourrait il être remplacé par autre chose ?

fabiola:
c po une histoire de médoc j"ai le mm traitement depuis des années.g eu comme réponse;debut de depression!
je prend  1 lamictal100 matin midi soir.1 lyrica le matin et 2 efferalgans codéiné par repas.1 lansoyl ou 1 dufalac le soir.
je rentre chez moi ts ls we et je vois plus de monde .l"appéti revient et g du clinutren repair en complément.je mange le plus possible de poisson,oeufs et steack.je mets le max de chance de mon coté ms j"ai la peau vraiment trop fine (qd y'en a) des ischions pontus et plus de possibilités de faire qq interventions chirurgicales.
il ne reste + grand chose ms ils disent que la peau adhère trop.ils veulent absolument la décoller en faisant des massages sachant que la dernière fois qu'ils ont fait ça la plaie s'est aggrandie.ils ont dit c po grave c'est reculé pr mieux sauter!!!!!!
je démoralise des fois qd je vois tt le parcours qu'il y a encore a faire une fois la plaie guérie.30 min de fauteuil par jour augmentées toutes les semaines!j"ai passée toute l"année scolaire de mon petit bout au lit et ls vacs d'été sont bientot là!!!!!
on met juste du mépilex et ils grattent un petit peu si besoin.c'est sec sauf qu'il y a un ti trou qui ne se ferme po car ça guéri en s"envaginant vu qu'il n'y a plus de muscle.
il faut que je prenne du poids.2 a 3kg pr etre ds ls "normes" par rapport a ma taille ms g trop peur car apres pr ls transferts ça va ps m'aider.

pikinette:
Donne moi la liste des médocs que tu prends, je vais regarder ça

patrickp:
hello fabiola,

As tu regardé les effets secondaires des médicaments pouvant provoquer tes nausées ???
Cela peux être un soulagement pour toi ?

Bon courage.

Patrick.

patrickp:
L'expérience que j'ai eu des problèmes digestifs dans ce CRF était du aux médicaments .... un antidépressif ou quelque chose
ça il a suffit de l'arrêter. Donc les examens je me marre. J'ai d'autres souvenirs amusants ou plutôt pas vraiment.
Une douleur à la hanche ou ils ne voyaient rien mais ou il a suffit de trouver le bon ostéopathe ce qui n'est pas toujours évident.
Regarde plutôt les effets secondaires des médicaments qu'ils te donne !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique