SANTE ET SOINS > Les escarres

ESCARRE 6CM DE PROFONDEUR !

<< < (41/96) > >>

fabiola:
bonjour
ils ont décidé de faire des pansements de sangs!
gattent la plaie;font saigner laissent un peu sécher appliquent du tulle gras et compresses pansement changé ts ls 6jours
va savoir ce que ça va donner.c la 1ere fois qu'on me fait ça.
le chir a dit a ce nouveau stade il peut opérer ms comme ils se lassent des escarres(prefere la chir esthétique)il bacle son boulot.dc ...voilà ou j'en suis.

pikinette:
Bon courage !

sylvia:
C'est dommage qu'en plus, il te faudra attendre fin août ... courage

fabiola:
g vu le chirurgien auj
il a decidé de me faire passer sur la table d'op.5min sans anesthésie générale.voilà il m"a dit ça comme ça et que j'attendrai fin aout car là il a ps de place.il n'a aucun tact avec ls patients limite c'est je m'en fou!

fabiola:
g tjs eu ce traitement depuis des années san aucun pb.c juste que le moral et tout ce qui va avec etait po au top.là me suis resaisie et tout est rentrée ds l"ordre
on a essayé d"autres antalgiques avant eff codéiné ms rien ne marchait.dc on est arrivé a cette combinaison qui calme vraimnt ms douleurs neuro.le duphalac c rare que j'en prenne.là oui car etant allongée le transit se fé ps aussi facilement qu"assise.
en ce qui concerne ma plaie ils veulent mettre un cou de bistouri pr decoller la partie trop adherente qui empeche le rapprochement des verges de la plaie..g appris ça ce matin..

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique