SANTE ET SOINS > Les escarres

ESCARRE 6CM DE PROFONDEUR !

<< < (39/96) > >>

fabiola:
bon dernier we a faire les va et viens entre le centre et chez moi!
il reste qd mm une petite fente de qq milimetre ms tant pis je re pour de bon vendredi.je suis qd mm au lit chez moi avec matelat a air...maintenant y a plus de mechage ni de soins particuliers,juste pansement sec et patience.mon ti bout  est rentré ça fait du bien au moral ça aussi.c clair y a po eu de chir c'est dejà ça ms j'y passe qd mm bientot pr changement de pompe.je n'echapperai po au bloc op cette année encore!et en post op c'est encore un séjour au centre.c'est collé a la mer c'est peut etre l'air de là bas qui aide a la cicatrisation.vais finir par aller construire dans le parc juste a coté face a la mer.les pieds ds l'eau presque.
bon le cauchemard n'est po encore fini totalement ms j'ai fait le plus dur acompagné de + de 10mois au lit.ls talons ont échappé belle pourtant ils sont ds des goutieres.j'ai qd mm chopé des rougeur entre les orteils faut le faire juste parcequ'ils se touchent ms je n'ai ps tro le choix a part mettre des ecarteurs comme pr se vernir ls ongles ms mm avec ça je ne suis po convaincue que ça marche .on a dejà essayé des orthèses style syliconne fait sur mesure et mm là j'ai eu des pb.j'ai chopé des plaques rouges sur les fesses a causes de leurs draps(ils sont décapés avec tellement de produits !).
bon c'est un peu près tout.je vais bientot feter mon annif et j'aimerai faire un bon barbecue et profiter enfin du soleil.
je veux les jambes bioniques qui viennent des présentées et aller courir et courir afin d'evaquer tout ça!!! mdr!
l'espoir fait vivre a 115 000 euros,la paire de pompe revient cher.lol
bon aller bon we a tous et merci pr vos encouragements qui m'ont soutenus tout au long de cette histoire!
bon we a tous.

patrickp:
La bonne nouvelle est que ils ont réussi la cicatrisation de la plaie !!!
Il me semble que c'est important car cette technique est peu utilisée.

En fait l'idée de faire saigner la plaie pour la faire cicatriser est très maline.
Dommage qu'elle n'ai pas été utilisée avant les dégâts.

En fait les cellules sanguines se transforment en cellules souches lors d'une blessure
ces cellules souches se transforment en cellules de peau.

C'est une application à laquelle je n'avais pas pensé, elle résulte des travaux d'un chercheur
US le Docteur Becker qui a écrit à ce sujet un livre passionnant : "the body electric"
disponible sur amazon  pour ceux qui lisent l'anglais.

En tout cas bonne chance Fabiola pour la suite des opérations.

sylvia:
Sois prudente Fabiola et bon retour chez toi

send:
bonjour Fabiola,
tu as pris une bonne décision d'aller consulter à Nantes.
Garde courage
A tres vite
send

zylorique:
oups......... j'ai ripé : 10 mois couchée loin de chez toi soit plus que difficile.....
Prends bien soin de toi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique