SANTE ET SOINS > Les escarres
ESCARRE 6CM DE PROFONDEUR !
<< < (28/96) > >>
fabiola:
bonjour tout le monde
je suis enfin sortie de l'enfer.j'ai repris le fauteuil par 15min et ça tien le choc.
eh ben je m'en souviendrai de cette année là!!!!!
bon courage à tous ceux à qui ces escarres pourrissent la vie.et merci à tous de m'avoir aidée pendant ce cauchemar sans fin.......
biz
fabiola:
oui j'en ai dejà les pièces de 10euros.faut aller à la poste et chaque département a son logo.les collectionneurs vont investir eet mettre de côté pr les revendre plus tard avec une plue value.
bon sinon ma plaie est fermée ms ça va péter si je m"assois on va voir ce que dira le dr ds 15j.
sinon g épuisé ts ls jeux ds que j'ai.et d'ordi.des jeux de logiques comme divertissant.je travaille mes neuronnes avec des bouquins d'enigmes etc...maintenant je révise mes bases d'anglais et espagnol.mon ti lou a commençé cette année.en ce1 ils commençent tot en primaire.en espagnol ça va ms l'anglais y'a ps mal de lacunes dc j'ai de quoi m'occuper.
merci.
bye bye
zylorique:
On pense bien à toi et à ta famille Fabiola.. Tiens le coup !!! Bises... Si t'arrives sur Internet ??? tu peux essayer les jeux en ligne : belote and co ???
sylvia:
Les pièces de 10 € ça vient tout juste de sortir ... je n'en ai pas vue, mon mari dit que ce sont les collectionneurs qui les achèteront ... Tu en as déjà ?
anneso:
ben je savais même pas que ca existait les pièces de 10 € suis à la rue ....
sion pour passer le tps au lit si tu aimes assez les jeux vidéos sur la DS il y a un jeu trauma center ou qqch ou tu joues au chirurgien en esssayant d'operer des patients ca peut peut etre te defouler sinon si tu es plutot enigmes professeur layton  c'est pas mal ou encore les lapins cretins ou mario kart pour te defouler ...
on moi j'ai fait un vague essai de tricot (ca fait bien rire mon copain) je suis au tout début mais il y a des trucs assez simle style echarpe ou autre pour débutants et tu peux trouver toutes les explications sur internet ...
tu peux en profiter pour reflechir aux kdos de noel et faire des trucs fait maiso moi j'avais fait ca une année ou j'etais en centre de reeduc (mais bon avec l'ergo c'etait plus simple : puzzle en bois, echarpe en soie, pot de fleur en ceramique,etagères...
on pense très fort à toi
bises
Anneso
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique