SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
ETRE TETRAPLEGIQUE ET ALLER A LA SELLE TOUT SEUL COMME UN GRAND |
<< < (7/10) > >> |
sebasse:
c net, ils abusent :shocked: ...........franchement à ce prix ils peuvent se le foutre au c............ :lol: mais bon pour ceux qui n'ont pas la possibilité de faire autrement ça doit être un outil bien pratique |
sylvia:
Dis donc ça coûte drôlement cher ! |
addidia:
--- Citation de: terryfrogger le 25 septembre 2009 à 22:21:15 ---connais pas ! tu peux en dire plus ? (photo, adresse si fabricant éventuel ?) --- Fin de citation --- http://www.sammonspreston.com/app.aspx?cmd=get_product&id=76652 |
terryfrogger:
connais pas ! tu peux en dire plus ? (photo, adresse si fabricant éventuel ?) PS: pour ta recherche, cree un autre sujet, y a matière… (ou si tu ne veux pas, quel est ton probleme exactement ? te FAUT il une aide ? tu peux m'envoyer un MP au besoin) |
addidia:
--- Citation de: terryfrogger le 19 septembre 2009 à 11:47:15 ---mon problème est le suivant: comment se mettre un suppo sans trop voir ce qu'on fait, sans sensations tactiles et avec des doigts plus mous que des nouilles cuites ? --- Fin de citation --- il existe un petit accessoire en forme de S que tu peux l'enrouler sur ton doigt et fixer dans l'extrèmiter un suppo (le reste tu le connais :wink:) excuser mon hors sujet, j'ai vu ici même dans ce forum et il y a longtemps un accessoire qui aide les tétraplégiques a faire leur sondages intermittant j'ai beaucoup cherché mais en vain donc si vous trouvez le lien n'hésiter pas a le poster. merci d'avance :) |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |