LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants |
Fauteuil roulants rigide actif légér (moins de 8 Kilos) |
<< < (12/58) > >> |
éric:
bonjour de mon coté j ai eu le panthéra en prêt , il est super léger, mais aucun retour d utilisateur sur les forums je ne sais pas si il "vieillit" bien , donc mon choix c est porté sur le kuschall serie Q carbone il est plus lourd certe , mais je suis bien dedans , je l ai eu en prêt une semaine , il m a l air correct je vous tiendrais au courant sur la durée eric |
mad:
Bonsoir, Quelqu'un connait le Oracing F2 ? Il a l'air sympa (tout soudé, léger). |
chris26:
Re Bonsoir Tilite commerçialise l'assise ergo mais pour un essai, n'y compte pas trop car il n'y a que deux fauteuils de prêt pour la France entière et le comble s'est que le dossier de l'un de ces fauteuils est soudé avec une hauteur de dossier qui ne peut être ajusté ! En clair si tu n'as pas d'abord fonctionnel l'essai est quasi impossible à faire ! :angry: Chris |
casaline:
Je sais pas, actuellement j'ai un Tilite zr, je veux rester sur du léger |
chris26:
--- Citation de: casaline le 23 février 2016 à 17:44:42 ---Bonjour, je commence à réfléchir à l'achat d'un nouveau fauteuil. Que pensez vous de l'assise ergonomique ? Ça apporte plus de confort ou pas ? J'ai demandé à essayer, mais apparemment ça va être compliqué. --- Fin de citation --- Bonsoir casaline Tu vises qu'elle marque ??? Chris |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |