LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants |
Fauteuil roulants rigide actif légér (moins de 8 Kilos) |
<< < (9/58) > >> |
Micka:
Bjr , quand je lis ''on doit tout choisir'' cela me fait tjs un peu peur !!! Pour moi la valeur de ton revendeur se joue ici: le conseil sur le choix de telle ou telle option est important! ce ne doit pas être du pile ou face de ta part; enfin je pense |
titirigole:
--- Citation de: Micka le 10 mars 2016 à 11:34:52 ---Bjr, Concernant le RGK, saches que avant qu'il soit diffusé par SUNRISE les châssis était garantie presque à vie! cela donne un aperçu de la durabilité du produit!!! Ce qui peut faire durer ou non un châssis peut se lister de la façon suivante : - poignées rabattables - dossier rabattable - palette réglable en inclinaison - centre de gravité réglable - .... Tu l'auras compris dés que tu as des parties vissées c'est elles qui vont te lâcher en premier.... le tube étant plus complexe à rompre! Concernant le choix ORACING ou RGK; il y a quelques différences de finitions et de prix (!!) mais l'esprit reste le même : 100% soudé c'est bien mieux Après la notion de "confort" est une notion très personnelle dans le sens. - te faut-t-il des pneus basse pression ( LAND CRUISER ou DELTA CRUISER ou AIR BORN ou ... ) - te faut-il des roues avant qui absorbent un peu les vibrations? - qu'as tu comme coussin? voila voila --- Fin de citation --- peut être tu n'a pas lu mais en faite ca sera mon 1 er fauteuil et on dois choisir tout de a à z si tu le trouves quil est bie au niveau tout et qu'il est soilid je vais voir si je peut le tester et peut être l'acheter ;) je ne prend pas des palettes juste monoblok merci |
Micka:
Bjr, Concernant le RGK, saches que avant qu'il soit diffusé par SUNRISE les châssis était garantie presque à vie! cela donne un aperçu de la durabilité du produit!!! Ce qui peut faire durer ou non un châssis peut se lister de la façon suivante : - poignées rabattables - dossier rabattable - palette réglable en inclinaison - centre de gravité réglable - .... Tu l'auras compris dés que tu as des parties vissées c'est elles qui vont te lâcher en premier.... le tube étant plus complexe à rompre! Concernant le choix ORACING ou RGK; il y a quelques différences de finitions et de prix (!!) mais l'esprit reste le même : 100% soudé c'est bien mieux Après la notion de "confort" est une notion très personnelle dans le sens. - te faut-t-il des pneus basse pression ( LAND CRUISER ou DELTA CRUISER ou AIR BORN ou ... ) - te faut-il des roues avant qui absorbent un peu les vibrations? - qu'as tu comme coussin? voila voila |
titirigole:
vous penses quoi ce modele http://www.sunrisemedical.fr/fauteuils-roulants/rgk/fauteuil-roulant-manuel-rigide-tiga moi j'aimes bien son look es ce quil y a quelqun a dejà tester si oui alors il est coment es ce quil est vieilit bien |
titirigole:
je vais si je peut tester ces 2 modèles en même temps http://www.oracing.es/index.php?route=product/product&path=18_56&product_id=84 et http://www.oracing.es/index.php?route=product/product&path=18&product_id=99 et je prendrais le mieux confort étant donné c'est le moin chérre et un peut plus résistant |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |