LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
Fauteuil roulants rigide actif légér (moins de 8 Kilos)
<< < (34/58) > >>
Cda1982:
Cool big t'as enfin reçu ton new fauteuil. Je croyais t'avais commandé le TR ^^
Cda1982:
Flo 73 bonjour,

Je te conseille le meme que le mien. Il peut se régler à volontié. Par contre pour les mesures largeur et profondeur. te suffit de mesurer la largeur de tes fesses et la profondeur de tes fesses jusqu'au genou et retire quelques centimetres pour pas que tes molets ne touchent le coussin. Et aussi la largeur des reposes-pieds puis tu seras comme un poisson dans l'eau. Il ne m'a couter que 3136 € moins 599 € de la CAF. C'est le meilleur qualité prix, poid très léger très maniable.

En espérant t'éclairer là dessus. Bonne commande sans crainte ^^
Cda1982:
J'ai enfin reçu mes garde-boues. 1 mois après avoir reçu mon tilite aero z et 2 mois pour recevoir ce dernier. Soit 3 mois ^^

Big:
Je te comprend très bien, je fais 1m92 et j'ai le même problème, les fauteuils de démonstration sont toujours plus larges que longs, dossier trop bas et assise pas assez haute.
Tu as quoi actuellement?
flo 73:
Merci Big pour toutes ces infos moi ça m'intéresse bien !!

c'est ce qui me fait peur pour la commande de mon prochain fauteuil, j'aimerai améliorer ma position mais vu que je suis grande je ne peux jamais essayer des fauteuils à ma taille du coup je commande un fauteuil "au pti bonheur la chance" (j'exagère mais bon...)
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique